lar1970 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 on est le 5 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 plop COX...si pas de news d'ici vendredi mon ordi part en détail ce week end et je prends un macbook pro donc si c'est possible essaie d'activer avant car j'ai déjà un acheteur pour chaque élément!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Prends un MacBook pro. C'est le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 net recupéré ce jour, 06 septembre 2006 Je me met a jour sur tout les forums et ma messagerie (+de 500 messages a traiter !!! sans compter les topics :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 dc meme si je suis toujours en discussion sur un autre forum, le premier qui prend clairement remporte l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je prends à 800¤ car proco vieillot et machine en général plutot ancienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et pis une pension et un mars avec ceci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 on peut pas lui en vouloir sangoku il n'y connais rien, , c'est pas de sa faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 EDIT au 12/09/06: Je rajoute aussi qu'en plus de la garantie, y a aussi une garantie pour l'écran en cas de bris. Je rajoute aussi qu'il y a une sacoche fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 hop la modification du post 1 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bin up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Nan mais serieusement, la machine est bonne mais faut pas non plus dire que c'est machine de guerre. Le prix est interessant, mais bon pas besoin de se moquer de Sevenup ... C'est pas toi qui a dit que tu étudierai toutes propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je me moque pas, mais il a posté ici de suite aprés à un différent en section portable, son post est donc plus provocatif que sérieux. Mais c'est sur que lorsqu'on ne connait pas toute l'histoire, ca peut paraitre expéditif. Tu peux me dire ou je note noir sur blanc que j'étudie toutes propals? Néanmoins, Oui j'étudue toutes propals mais dans la limite de la logique quand meme, ca me paraissez évident, mais apparemment pas pour tous le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Aprés je suis ouvert à toute discussions, tu m'en proposes combien? Ennfin bon bref.... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le topic coule, tu vends plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pou le up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut ! Je passais par là et je viens de voir ce topic... Etant donné que tu es prêt à échanger ton portable contre un autre+roros, j'te propose l'mien : Samsung A10 avec un Duron 1,1Ghz et 256Mo de RAM et une S3 savage en guise de carte graphique. J'comptais en changer, mais si ça t'interesse... Tu pourras pas dire qu'il est trop puissant pour ce que tu comptes en faire dans tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est une demi propal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'était pour voir si au moins une machine comme celle-là t'interesserai Après faut voir sa valeur marchande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 MAJ DU TOPIC soit par ordre de preference: par sa revente contre xbox 360 + roros contre écran tft + roros contre xbox 360 + tft (+roros?) contre pc portable d'une valeur maxi de 600¤ + roros BAISSE à 1050 ¤ in dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ajout d'un lien en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bizarre,y me dit quelque chose ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut coxledingo Dit moi si il y a quelque chose dans mon bazard susceptible de t’intéresser pour un échange PC :-Carte mère :K8N-E deluxe -Pro :Athlon 64 3400+ -Memoir :2* 1024 mo DDR 3200 Corsair XMS -CG :6800 ultra MSI avec NV silencer -Disque-dur : 120GB Maxtor sata + 200GB Maxtor sata -Une alim forton blue storm 400w -Un graveur pioneer DVD109 -Ventirad zalman CNPS7700 CU -Boîtier :Antec super lanboy Périphérique : -Ensemble clavier souris Logitech dinovo -Ecran 19” Wide Samsung 940bw (neuf) -Ecran LCD 17’’ Philips 170S4 PDA: -Toshiba E830 -GPS Sirf3 GlobalSat BT-338 Camescope: -Sony DCRDVD92e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.