Aller au contenu

[ECHANGé] PC Portable (garantie + de 3 ans)


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te cite,

Carte mere : 20 ¤

Proc : 90¤

Mem : 190¤

CG : 130¤

DD : 80¤

Boîtier : 50¤

Ensemble clavier souris : 50¤

Ecran : 180¤ (mini)

Graveur : 25¤

Ventirad : 15¤

Alim : 35¤

TOTAL = 800 à 880¤

idéalement 850 je dirais

Mais je ne suis pas difficile. Ton ordi me botte bien mais je n’ai pas les roro pour l’acheter. Donc si il n’y a que l’écran qui t’intéresse, sa vas être dur pour moi d’aligner le reste :| .

Tu est sur qu’il y a que l’écran qui t’intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je souhaiterai juste avoir des precisions concernant ce portable stp....

concernant la garantie est elle nominative?

as tu eu le probleme de freez intempestifs a cause du raid qui bug sur cette serie de portable (j ai vu plein de posts sur ce sujet et y a meme une petition)? dans quel etat est il?(rayé , ou autre)....pas de probleme de pixel?

je pose ces questions ici plutot que dans mon sujet d echange ou mp car ca peut etre utile a d autres d avoir ce genre de renseignement :eeek2:

sinon oui je suis toujours interressé pour un echange^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tu ne reponds pas a mes questions ni a mon message pv c dommage :(....

pour l echange finallement je ne vais concerver qu une seule chose ce sont mes enceintes ...apres je te laisse le reste.

j aimerai quand meme avoir une réponse afin de savoir a quoi m en tenir et savoir si je dois ou non chercher ailleurs??car la j admets etre en total standby avec d autres propositions auquelles je ne peux pas encore répondre en attendant ....

merci d avance pour ces eclairssicements....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, désolé de ne ps être aussi rapide que tu le souhaites, mais sincérement j'ai plein de trucs à faire et je tente de traiter par ordre de priorité. Y a pas mal à modérer en ce moment sur le forum :francais: .

En plus question posez le 07 en soirée et la on est que le 8 en début d'am :cartonrouge: .

Ca doit être vachement urgent de ton côté :chinois:

Pas de reponse en mp car je preferes tout simplement le faire sur le topic. :smack:

Ta proposition est alléchante je te donne une reponse dans les 3 jours maxi. (surement ce soir :p ).

Pour la garantie elle est cessible, pas de soucis de ce côté. :smack:

Aucun freez j'ai moi, de plus pas de raid puisque comme la description l'indique j'ai que 1 dur. :smack:

Pas de pixel mort non plus et état neuf car il a que 7 mois et je suis assez soigneux de mon matériel en général.

J'espére être le plus rapide possible dans le délai cité, car j'ai pas mal d'occupations en ce moments,

Bien INpactiemment

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie pour ta réponse....

il est vrai que je te posais des questions , que je voyais que tu repondais sur le forum en moderant ou autre mais que tu ne repondais pas a mes messages donc je trouvais cela un peu frustrant :smack:...

Il est vrai que je suis quand meme assez pressé (je n aime pas que les choses trainent en général) lol ....pour les feedbacks j en ai pas mal mais sur un autre site pour videoprojecteur diy donc je te filerai le lien si cela t interresse :cartonrouge:

je vois que tu es modo donc si je comprends bien ca a toi que je dois faire le leche botte ^^ mdr... :chinois::smack::smack:

bon j espere que l on fera affaire ensemble :francais:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie pour ta réponse....

il est vrai que je te posais des questions , que je voyais que tu repondais sur le forum en moderant ou autre mais que tu ne repondais pas a mes messages donc je trouvais cela un peu frustrant :byebye:...

Spa grave :mdr:, je comprends

je vois que tu es modo donc si je comprends bien ca a toi que je dois faire le leche botte ^^ mdr... :D:pleure::ouioui:

Je porte que des baskettes :transpi::yes:

Bon j'ai répondu sur ton topic, donc portable toujours d'actualité :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste tout, étant donne que j’ai du refaire le topik a cause d’un bug

Alors s’est que pour toi

-Carte mère :K8N-E deluxe

-Pro :Athlon 64 3400+

-Memoir :2* 1024 mo DDR 3200 Corsair XMS

-CG :6800 ultra MSI avec NV silencer

-Disque-dur : 120GB Maxtor sata + 200GB Maxtor sata

-Une alim forton blue storm 400w

-Un graveur pioneer DVD109

-Ventirad zalman CNPS7700 CU

-Boîtier :Antec super lanboy

-Ensemble clavier souris Logitech dinovo

-Ecran 19” Wide Samsung 940bw (neuf)

-Ecran LCD 17’’ Philips 170S4

PDA :

-Toshiba E830 Avec boîtier alu et SD 2GO

-GPS Sirf3 GlobalSat BT-338

Camescope :

-Sony DCRDVD92e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...