Posté(e) le 16 août 200618 a Salut, un Tour de cou ATI/SAPPHIRE et une Bannières TITAN pour 6¤, tu es d'accord ?
Posté(e) le 17 août 200618 a Auteur Salut,un Tour de cou ATI/SAPPHIRE et une Bannières TITAN pour 6¤, tu es d'accord ? 7¤In et c'est a toi.
Posté(e) le 21 août 200618 a TOujours interesse par Battlefield les cds seul ??? Echange contre tapis de souris DFI? ??
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur TOujours interesse par Battlefield les cds seul ???Echange contre tapis de souris DFI? ?? Ca peut m'interesser. Cd avec serials ? Photo des Cd's ?
Posté(e) le 22 août 200618 a souviens toi d'un temps ancien ou sur mon topic venu tu etais échange tu as demandé. Bah ce sont les cds avec sérial qui a jamais servi. Mais sasn notice en loosse quoi puique provenant du pack GAME OF THE YEAR!
Posté(e) le 22 août 200618 a tu as quoi d'autres en banniere ? T-shirt? stylos? poster? Linux? Microsoft ? conroe? A64?
Posté(e) le 22 août 200618 a Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau.
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau. J'ai d'autre banniere DFI je te fais une tof. donc ok pour jeu contre tapid de souris ? Ok pour moi on passe en Mp ? Modifié le 23 août 200618 a par stephetkiki17
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur Mp envoyé transaction en cours. est moi?? Désolé j'ai complètement zappé je te dis ca rapidemant
Posté(e) le 23 août 200618 a Mp envoyé transaction en cours. est moi?? Désolé j'ai complètement zappé je te dis ca rapidemant ok merci
Posté(e) le 23 août 200618 a Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau. J'ai d'autre banniere DFI je te fais une tof. Ok j'attends les photos.
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau. J'ai d'autre banniere DFI je te fais une tof. Ok j'attends les photos. Désolé j'ai plus rien en banniere DFI. tu as quoi d'autres en banniere ? T-shirt? stylos? poster?Linux? Microsoft ? conroe? A64? J'ai quasiment tout mis sur mon topic. Pour des stylos faut que je regarde mes stocks.
Posté(e) le 23 août 200618 a Stef, désolé, j'ai quelque probléme en ce moment, j'te reconctacte dés que j'ai envouer l'argent, j'espere que tu me les a garder :)
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur Stef, désolé, j'ai quelque probléme en ce moment, j'te reconctacte dés que j'ai envouer l'argent, j'espere que tu me les a garder :) Tard pas trop je pars début septembre pour le mois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.