killou15 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut, un Tour de cou ATI/SAPPHIRE et une Bannières TITAN pour 6¤, tu es d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut,un Tour de cou ATI/SAPPHIRE et une Bannières TITAN pour 6¤, tu es d'accord ? 7¤In et c'est a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 7¤in avec un Autocollant SAPPHIRE en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 7¤in avec un Autocollant SAPPHIRE en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 TOujours interesse par Battlefield les cds seul ??? Echange contre tapis de souris DFI? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 TOujours interesse par Battlefield les cds seul ???Echange contre tapis de souris DFI? ?? Ca peut m'interesser. Cd avec serials ? Photo des Cd's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 souviens toi d'un temps ancien ou sur mon topic venu tu etais échange tu as demandé. Bah ce sont les cds avec sérial qui a jamais servi. Mais sasn notice en loosse quoi puique provenant du pack GAME OF THE YEAR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il y a 2 cd c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 2 ou 3 je penserais plus pour 3 MAIS PAS 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ca m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tu as quoi d'autres en banniere ? T-shirt? stylos? poster? Linux? Microsoft ? conroe? A64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 donc ok pour jeu contre tapid de souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau. J'ai d'autre banniere DFI je te fais une tof. donc ok pour jeu contre tapid de souris ? Ok pour moi on passe en Mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mp envoyé transaction en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mp envoyé transaction en cours. est moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mp envoyé transaction en cours. est moi?? Désolé j'ai complètement zappé je te dis ca rapidemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mp envoyé transaction en cours. est moi?? Désolé j'ai complètement zappé je te dis ca rapidemant ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau. J'ai d'autre banniere DFI je te fais une tof. Ok j'attends les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Intéressé par la bannière DFI mais j'arrive trop tard. Fait-moi signe si jamais tu en a de nouveau. J'ai d'autre banniere DFI je te fais une tof. Ok j'attends les photos. Désolé j'ai plus rien en banniere DFI. tu as quoi d'autres en banniere ? T-shirt? stylos? poster?Linux? Microsoft ? conroe? A64? J'ai quasiment tout mis sur mon topic. Pour des stylos faut que je regarde mes stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Stef, désolé, j'ai quelque probléme en ce moment, j'te reconctacte dés que j'ai envouer l'argent, j'espere que tu me les a garder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Stef, désolé, j'ai quelque probléme en ce moment, j'te reconctacte dés que j'ai envouer l'argent, j'espere que tu me les a garder :) Tard pas trop je pars début septembre pour le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.