Aller au contenu

[vds]la Boutique Du Geek.venez Voir.


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
1010330JPG.jpg

J'te le prends, je t'envoie une envellope avec un timbre et tu me renvoie sa ?

Dis moi ce que tu as d'autre !

J'ai d'autre ptit truc en stock mais avant je demanderais l'autorisation a Cox pour les vendres. :transpi:

Soit pas si pressé apple 8)

Remarque c'est les gigabyte blanc qui m'INteresse, dit moi ton prix et ce que tu as besoins (envelloppe ou autre), je t'envois ça :-D

Merci beaucoup :transpi:

C'est ceux de droite ou de gauche que tu veux ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux de droite ou de gauche que tu veux ? :transpi:

Les deux en fait (au pire si tu veux en garder il m'en faut 4 de chaque :-D ), mais si tu as d'autres trucs différents de chez eux, je suis aussi intéréssé (vu que dans mon pc la CG et la CM sont des gigabyte, vivement la réponse de cox :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux de droite ou de gauche que tu veux ? :chinois:

Les deux en fait (au pire si tu veux en garder il m'en faut 4 de chaque :mad2: ), mais si tu as d'autres trucs différents de chez eux, je suis aussi intéréssé (vu que dans mon pc la CG et la CM sont des gigabyte, vivement la réponse de cox :roll: ).

Je regarde mais j'ai pas grand chose de Gigabyte car il n'envoie que peu de goodies. Je Mp Cox pour avoir l'autorisation. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé :)

En tous cas, je serais surment l'un des premiers a t'en prendre, surtous les posters :)

Cordialement.

Si par le plus grand des hasard, il as encore des items gigabyte, ce qui m'interesse le plus ce sont en priorité des autocollants et apres T-Shirt, stylos mais ça je m'en fou un peu, donc pour le reste j'en ai pas besoin je te les laisse sans débattre apple :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...