Aller au contenu

[vds]la Boutique Du Geek.venez Voir.


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

il ya une organisation de trolls ? si il a pas de quoi mesurer qu'il me donne la taille approximative; grand sa peut 60 centimetres comme 160 centimetres, pourtant il y a une difference evidente, donc j'aimerais savoir ce qui est grand pour lui, c'est pas compliqué :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est juste sa reaction " pourquoi ? " c'est idiot je lui dit que je suis interessé donc client potentiel, bref joué au chat a la souris pour avoir la taille d'une chose c'est lourd, du fait que j'ai toujours pas les dimensions donc on va attendre ...

ps : taille et dimension c'est quoi la difference ? :oops: longueur largeur et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est juste sa reaction " pourquoi ? " c'est idiot je lui dit que je suis interessé donc client potentiel, bref joué au chat a la souris pour avoir la taille d'une chose c'est lourd, du fait que j'ai toujours pas les dimensions donc on va attendre ...

ps : taille et dimension c'est quoi la difference ? :oops: longueur largeur et basta

Pour info je dort pas devant mon Pc j'ai une vie de famille donc tu auras les dimensions quand j'aurais le temps ( j'ai des invité la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dort pas devant mon pc non plus, t'est pas obligé de raconté ta vie privé pour avoir une escuse :|

Ta le temp de posté ici , c'est bien que ta le temps de mesuré quelque chose, ou c'est plutot la flemme de le faire :oops:

enfin comme je le dit plus haut "j'attend" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que tu affiche tous ce que tu vends encore, pour conclure la commande :reflechis:

Euh ce que je tes dis par MP tu les vends pas ! Tu les mes de coter :nimp:

EDIT : Pour que je tes les achete après...

tu l'fais exprés ou quoi,

J'ai laissé ce topic ouvert pour rendre service,

et voila ce que je trouve sur le topic,

a trop avoir on a plus rien. A MEDITER

En attendant apple, c'est pas la premiére fois que je vois des écarts qui te sont en plus signalés.

Je pose donc un avertissement sur ton compte, qui s'ajoute puisque c'est pas le premier.

La prochaine fois, je procéde autrmement.

Stef, si j'ai encore échos par mp ou sur topic de vente à la sauvette sans respecter la communauté,

je ferme sans préavis le topic, merci à tous pour votre compréhension, mais là ca fait beaucoup pour un topic et pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que tu affiche tous ce que tu vends encore, pour conclure la commande :nimp:

Euh ce que je tes dis par MP tu les vends pas ! Tu les mes de coter :mdr2:

EDIT : Pour que je tes les achete après...

tu l'fais exprés ou quoi,

J'ai laissé ce topic ouvert pour rendre service,

et voila ce que je trouve sur le topic,

a trop avoir on a plus rien. A MEDITER

En attendant apple, c'est pas la premiére fois que je vois des écarts qui te sont en plus signalés.

Je pose donc un avertissement sur ton compte, qui s'ajoute puisque c'est pas le premier.

La prochaine fois, je procéde autrmement.

Stef, si j'ai encore échos par mp ou sur topic de vente à la sauvette sans respecter la communauté,

je ferme sans préavis le topic, merci à tous pour votre compréhension, mais là ca fait beaucoup pour un topic et pour certains.

T'inquiete Cox je fais aucune vente en MP. :reflechis: A ceux qui me contact de cet maniere je leur rappel les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 1 er Post.

En gros ta edté ton premier post pour que je puisse plus t'acheter quelque chose ou pour une autre personne interresé malgré que tu est le materiel en question en stock, bien joué :nimp:

je confirme et je revendique :reflechis:

Non j'ai mis a jour parce que j'ai échangé la plupart des goodies. Si ca te plait pas c'est pareil :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...