Aller au contenu

[vds]la Boutique Du Geek.venez Voir.


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan parce que le probléme, c'est qu'on ma retire, carte bleu et chéque ! Donc je suis un peu dans la merde pour payer... Euhh, tu vois pas une solution ? :)

Mandat postal ?

Aplebee's ta pas de cheque ni rien tu as que 12 ans.

C'est ta maman qui te fait tes cheques alors arrete de mentir c'est comme tes faux comptes allopas arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que le probléme, c'est qu'on ma retire, carte bleu et chéque ! Donc je suis un peu dans la merde pour payer... Euhh, tu vois pas une solution ? :)

Mandat postal ?

Aplebee's ta pas de cheque ni rien tu as que 12 ans.

C'est ta maman qui te fait tes cheques alors arrete de mentir c'est comme tes faux comptes allopas arrete.

:yes: c'est cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui sinon je le mettrai pas .

Il devait m'acheter un jue tu parles le gars qui te laisse sans reponse pendant 2 mois .

Et oui il me l'a dit par msn

regarde le topic de DONROSS pour une XFX 7600 Gt ca sera plus simple.

Oula...

Tu a regarder pour les stylos ou autres? j'ai pas 12 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain meilleuir, tu es vraiment casse couille, si tu veux la vériter, ma mére n'a plus de chéquier et de carte de crédit, je suis heberger chez une copine a ma mére, et si j'ai pas pu acheter ton jeu a la con, c'est parce que j'ai trouver mieu ailleur, et pour la carte graphique, je pouvais pas claquer 200 € comme sa, en pensans que j'ai acheter ma carte graphique neuv 200 €, alors... Pour Stef, je me renseigne demain pour les Mandat postal

EDIT : Et j'ai pu acheter en 3X :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain meilleuir, tu es vraiment casse couille, si tu veux la vériter, ma mére n'a plus de chéquier et de carte de crédit, je suis heberger chez une copine a ma mére, et si j'ai pas pu acheter ton jeu a la con, c'est parce que j'ai trouver mieu ailleur, et pour la carte graphique, je pouvais pas claquer 200 € comme sa, en pensans que j'ai acheter ma carte graphique neuv 200 €, alors... Pour Stef, je me renseigne demain pour les Mandat postal

:fumer: Pas de mot grossier :p

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...