stephetkiki17 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'te le prends, je t'envoie une envellope avec un timbre et tu me renvoie sa ? Dis moi ce que tu as d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Soit pas si pressé apple Remarque c'est les gigabyte blanc qui m'INteresse, dit moi ton prix et ce que tu as besoins (envelloppe ou autre), je t'envois ça Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'te le prends, je t'envoie une envellope avec un timbre et tu me renvoie sa ? Dis moi ce que tu as d'autre ! J'ai d'autre ptit truc en stock mais avant je demanderais l'autorisation a Cox pour les vendres. Soit pas si pressé apple Remarque c'est les gigabyte blanc qui m'INteresse, dit moi ton prix et ce que tu as besoins (envelloppe ou autre), je t'envois ça Merci beaucoup C'est ceux de droite ou de gauche que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est ceux de droite ou de gauche que tu veux ? Les deux en fait (au pire si tu veux en garder il m'en faut 4 de chaque ), mais si tu as d'autres trucs différents de chez eux, je suis aussi intéréssé (vu que dans mon pc la CG et la CM sont des gigabyte, vivement la réponse de cox ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est ceux de droite ou de gauche que tu veux ? Les deux en fait (au pire si tu veux en garder il m'en faut 4 de chaque ), mais si tu as d'autres trucs différents de chez eux, je suis aussi intéréssé (vu que dans mon pc la CG et la CM sont des gigabyte, vivement la réponse de cox ). Je regarde mais j'ai pas grand chose de Gigabyte car il n'envoie que peu de goodies. Je Mp Cox pour avoir l'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 stephetkiki17, tu ne m'as pas répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 stephetkiki17, tu ne m'as pas répondu... Si, il as dit qu'il allais mp cox pour le reste des goodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ah ok désolé :) En tous cas, je serais surment l'un des premiers a t'en prendre, surtous les posters :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Autorisation acceptée Si tu le monde si retrouves, je n'y vois aucun inconvénients Allez, à vos porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ah ok désolé :) En tous cas, je serais surment l'un des premiers a t'en prendre, surtous les posters :) Cordialement. Si par le plus grand des hasard, il as encore des items gigabyte, ce qui m'interesse le plus ce sont en priorité des autocollants et apres T-Shirt, stylos mais ça je m'en fou un peu, donc pour le reste j'en ai pas besoin je te les laisse sans débattre apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'te remercie d'avance Darkandy :) Et Stephetkiki17, s'il te plait, essaye de faire une photo de groupe de tous ce que tu as comme Goodies :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca m'interesse jprend 3 bracelet eponge dfi si t'en a encore en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ca m'interesse jprend 3 bracelet eponge dfi si t'en a encore en stock Je m'occupe de ca et je te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok merci Je peux t'en mettre 3 de cotés. Un bracelet eponge pèse 13g. Donc passe en mp pour l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Jt'ai mp hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Et pour le goodies Gigabyte ? Tu pense en parler quand ? Car je serais interraiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mise a jour du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'te prends : - 1 Posters ATI RUBY - 1 Posters GIGABYTE - 1 Bracelet éponge DFI Passe en MP s'il te plait, et arrete de m'évite zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'te prends :- 1 Posters ATI RUBY - 1 Posters GIGABYTE - 1 Bracelet éponge DFI Passe en MP s'il te plait, et arrete de m'évite zut ! Je ne t'évite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Toujours ok pour les auttocollants gigabyte blancs de mon côté (il m'en que 4 de chaque ), mp moi pour me donner les détails pour l'envoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est combien la dimension des bannieres, celle de la dfi particulierement car je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 c'est combien la dimension des bannieres, celle de la dfi particulierement car je suis interessé Grande pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'attends que tu affiche tous ce que tu vends encore, pour conclure la commande Euh ce que je tes dis par MP tu les vends pas ! Tu les mes de coter EDIT : Pour que je tes les achete après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.