stephetkiki17 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut, Ma moitié ayant marre de voir mes cartons trainé , je vends une partie des goodies accumulé depuis un certains temps. - Tapis de souris DFI(5 en stock):7¤ In Reste 2 - Casquettes CORSAIR(5 en stock):7¤In Reste 0 - Tee-shirt LINKSYS(5 en stock): 10¤ In Taille L Reste 3 - Tee-shirt TITAN (2 en stock): 10¤ In taille L Reste 1 - Tee-shirt AOPEN (Au choix 9 en blanc ou 9 en noir au choix): 10¤ In Taille XL - Bracelet éponge DFI( 10 en stock): 3¤ In Reste 3 - Casquette AOPEN(5 en stock): 7¤ In - Bannières DFI (3 en stock): 5¤ In Reste 0 - Tour de cou ATI/SAPPHIRE (10 en stock): 5¤ In - Bannières TITAN (2 en stock): 5¤ In - Mini-Drapeaux AOPEN (5 en stock): 4¤ In - Autocollants AOPEN ( Au moins tout ca !!!) : 2¤ In - Autocollants SAPPHIRE X850XT: 2¤ In - Autocollants RADEON X850: 2¤ In - Autocollants SAPPHIRE: 2¤ In - Bannières AOPEN (5 en stock): 5¤ In - Bannières AOPEN (2en stock): 5¤ In - Posters ATI RUBY ( 10 en stock): 5¤ In - Posters GIGABYTE ( 3 en stocks): 5¤ In - Stylos AOPEN (5 en stock): 3,50¤ - stylos LINSYS( 5 en stock) : 3,50¤ - stickers divers : 2¤ pièces Les prix sont FDP IN !!!! Voila a vous maintenant. Si le topic marche bien je rajouterais des bannières DFI, AOPEN,TITAN..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Si tu as des posters ou autres Goodies, nVidia, AMD, Corsair, Asus etc... Je suis méga interraiser ! J'ai reçu de chez XFX un grand poster pour la 7800 GTX et il est magnifique ! Donc, voila s'il te plait :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 T'as une photo du poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tiens ( Désolé de la caliter... WebCam Powaaa... ) : Donc, si tu pourais me dire tous ton stock, au pire on peu passer par MSN... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Deja ceux du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oué mais bon, si le topic ne marche pas je pourais toujours courir pour les posters etc... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Niveau poster beaucoup de ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bas quand tu aura l'occasion tu poura me faire une photo de tous ce que tu vends, poster, autocollant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 T'aurais du mettre les tailles de tes tee shirt, ca pourra aider les interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Comme sur Noky, je pense que les Goodies sont des dons des constructeurs...Alors vendre à profit, je sais pas si c'est autorisé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Personnellement, j'y vois pas d'inconvénients à partir du moment ou ca devient pas un commerce, si y a des acheteurs, tant mieux pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je pari que un t-shirt pci peut se revendre au moins 40¤ pareille que cox je vois pas le problème le jeu tintin chez les pokemon que ma grand mère m'a offert je peux le vendre alors le t-shirt corsair; etc... pourquoi pas tant que le topic devient un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 T'aurais du mettre les tailles de tes tee shirt, ca pourra aider les interessés Demain je m'en occupe. Comme sur Noky, je pense que les Goodies sont des dons des constructeurs...Alors vendre à profit, je sais pas si c'est autorisé ici Certains revendent bien les lots qu'ils ont gagnés dans des Lans et on leur dit rien. Les lots sont aussi des dons des constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Moi je vois pas non plus le pb, surtout que sur certains articles, il se fait pas une marge énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 je sais pas si c'est autorisé ici voila la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Freepost pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Coucou, si par gros coup de bol tu aurais des goodies Gigabyte, ça serais un miracle, je cherche à en avoir depuis un bail Idem pour AMD Merci de me filer une réponse si je doit au moins savoir si c'est possible d'en avoir par les constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 AJOUT DES TAILLES POUR LES TEE-SHIRTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Coucou, si par gros coup de bol tu aurais des goodies Gigabyte, ça serais un miracle, je cherche à en avoir depuis un bail Idem pour AMD Merci de me filer une réponse si je doit au moins savoir si c'est possible d'en avoir par les constructeurs En Gigabyte j'ai pas grand chose a part des stickers et des marques pages aimenté AMD/GIGABYTE.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Toujours pas de photo de tes poster, tricker etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouai, à la limite, fait des photos de lots et puis nous on te dit ce qui nous intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je propose 5in pour la casquette corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Toujours pas de photo de tes poster, tricker etc... Pas eu le temps aujourd'hui j'étais pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'adore ta boutique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Si tu as une photos des stickers gigabyte, tu m'INtéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.