M3rCo Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 A kan la rubrique Watercooling ? ou on pourrias donner des conseils a ceux ki débute, é en demander o plus expérimenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Jla mettrais dans le futur forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 j'ai cru que tu pouvais ouvrir une rubrique WC pour les topikalacon Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 2, 2003 Author Share Posted October 2, 2003 -1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 -1 voui oh ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 2, 2003 Author Share Posted October 2, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 j'ai cru que tu pouvais ouvrir une rubrique WC pour les topikalacon c'est pour y mettre tes réponses à la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Nan, c'est pour les questions qui font ch*er... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Nan, c'est pour les questions qui font ch*er... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Nan, c'est pour les questions qui font ch*er... aaaaaah okéééééé désolé Milo j'me suis trompé Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 je suis le Dieu de la Connerie je l'ai déjà dit mais en ce moment je suis le meilleur mais vous m'aimez bien quand même je le sais pour une bonne ambiance gardez toujours un bouffon de côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 je suis le Dieu de la Connerie je l'ai déjà dit mais en ce moment je suis le meilleur mais vous m'aimez bien quand même je le sais pour une bonne ambiance gardez toujours un bouffon de côté c'est marrant, c'est pas toi que je vois en bouffon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 schplaf! on recolle sur le côté liquide du topic, ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 arrêtez de vous moquer de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 3, 2003 Author Share Posted October 3, 2003 lol défend toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 3, 2003 Share Posted October 3, 2003 c plus une sourubrique du tuning ou de l'overclock le WC Sinon ça va faire 15 000 rubriques après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 3, 2003 Share Posted October 3, 2003 WC ? ... au fond du couloir à gauche... ... oké... Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted October 3, 2003 Share Posted October 3, 2003 WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 3, 2003 Share Posted October 3, 2003 WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... pourquoi ? C'est occupé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 3, 2003 Share Posted October 3, 2003 :clinoeil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted October 3, 2003 Share Posted October 3, 2003 WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... pourquoi ? C'est occupé ? Nan, suivez la ligne jaune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted October 4, 2003 Share Posted October 4, 2003 c plus une sourubrique du tuning ou de l'overclock le WC c'est pas obligé, ça peut être aussi une sous rubrique de overclocking Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 4, 2003 Share Posted October 4, 2003 pourquoi ça irait pas dans Tuning ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 4, 2003 Share Posted October 4, 2003 pourquoi ça irait pas dans Tuning ? parce qu'au départ, c'est pas fait pour être bô, mais pour refroidir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 5, 2003 Share Posted October 5, 2003 et alors ? de toute façon un classement c'est jamais juste car il y a toujours des corrélations entre les rubriques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.