Posted October 2, 200322 yr A kan la rubrique Watercooling ? ou on pourrias donner des conseils a ceux ki débute, é en demander o plus expérimenter ?
October 2, 200322 yr j'ai cru que tu pouvais ouvrir une rubrique WC pour les topikalacon c'est pour y mettre tes réponses à la con
October 2, 200322 yr Nan, c'est pour les questions qui font ch*er... aaaaaah okéééééé désolé Milo j'me suis trompé
October 2, 200322 yr je suis le Dieu de la Connerie je l'ai déjà dit mais en ce moment je suis le meilleur mais vous m'aimez bien quand même je le sais pour une bonne ambiance gardez toujours un bouffon de côté
October 2, 200322 yr je suis le Dieu de la Connerie je l'ai déjà dit mais en ce moment je suis le meilleur mais vous m'aimez bien quand même je le sais pour une bonne ambiance gardez toujours un bouffon de côté c'est marrant, c'est pas toi que je vois en bouffon...
October 3, 200322 yr c plus une sourubrique du tuning ou de l'overclock le WC Sinon ça va faire 15 000 rubriques après...
October 3, 200322 yr WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... pourquoi ? C'est occupé ?
October 3, 200322 yr WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... pourquoi ? C'est occupé ? Nan, suivez la ligne jaune...
October 4, 200322 yr c plus une sourubrique du tuning ou de l'overclock le WC c'est pas obligé, ça peut être aussi une sous rubrique de overclocking
October 4, 200322 yr pourquoi ça irait pas dans Tuning ? parce qu'au départ, c'est pas fait pour être bô, mais pour refroidir...
October 5, 200322 yr et alors ? de toute façon un classement c'est jamais juste car il y a toujours des corrélations entre les rubriques ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.