M3rCo Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 A kan la rubrique Watercooling ? ou on pourrias donner des conseils a ceux ki débute, é en demander o plus expérimenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Jla mettrais dans le futur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 j'ai cru que tu pouvais ouvrir une rubrique WC pour les topikalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 -1 voui oh ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 j'ai cru que tu pouvais ouvrir une rubrique WC pour les topikalacon c'est pour y mettre tes réponses à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Nan, c'est pour les questions qui font ch*er... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Nan, c'est pour les questions qui font ch*er... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Nan, c'est pour les questions qui font ch*er... aaaaaah okéééééé désolé Milo j'me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suis le Dieu de la Connerie je l'ai déjà dit mais en ce moment je suis le meilleur mais vous m'aimez bien quand même je le sais pour une bonne ambiance gardez toujours un bouffon de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suis le Dieu de la Connerie je l'ai déjà dit mais en ce moment je suis le meilleur mais vous m'aimez bien quand même je le sais pour une bonne ambiance gardez toujours un bouffon de côté c'est marrant, c'est pas toi que je vois en bouffon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 schplaf! on recolle sur le côté liquide du topic, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 arrêtez de vous moquer de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 lol défend toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c plus une sourubrique du tuning ou de l'overclock le WC Sinon ça va faire 15 000 rubriques après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 WC ? ... au fond du couloir à gauche... ... oké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... pourquoi ? C'est occupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 WC ?... au fond du couloir à gauche... ... oké... Trop tard... pourquoi ? C'est occupé ? Nan, suivez la ligne jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c plus une sourubrique du tuning ou de l'overclock le WC c'est pas obligé, ça peut être aussi une sous rubrique de overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pourquoi ça irait pas dans Tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pourquoi ça irait pas dans Tuning ? parce qu'au départ, c'est pas fait pour être bô, mais pour refroidir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et alors ? de toute façon un classement c'est jamais juste car il y a toujours des corrélations entre les rubriques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.