Aller au contenu

Quel Coca buvez-vous ?


invisible

Coke  

93 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Le cherry coke de ma période collège avait effectivement disparu...

Mais le voilà de retour depuis quelques temps !!!

(maintenant, ca s'appelle bêtement Coca Cola Cherry)

Par contre, on en trouve pas partout..

D'ailleurs, tu as également oublié le Coca Cola Blak (au café) que je trouve personnellement ignoble... (et le vanille qui est je crois toujours en rayon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps le coca cola me donne envie de le cracher quand j'en boie, sauf quand il est dégazé (je le trouve immonde) :-D

DOnc pepsi mais en temps que breton: Breih cola ;)

Par contre quand j'étais en primaire j'adorais le coca cerise et vu que la production à recommencer faut que je goûte :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux excès de ce genre d'alimentation !

Gailuron pourra en témoigner .... :craint:

salut les enfants !!!

je poste ici puisque c'est la section où l'on me connais le mieux :-D

alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :zarb:

je commence par la bonne:

chuis toujours là ! :-D

la mauvaise:

chuis toujours là ! :p

:byebye:

bon, sérieux, :yes:

si je n'ai pas été tres présent, (et ça va continuer dans ce sens), c'est qu'il m'est arrivé une tuile le 15.07 vers 04H

cette tuile, c'est un infarctus :craint:

en fait, c'était 3 infarctus en moins d'une heure :mad2: , dont le dernier a bien faillis m'avoir

j'ai eu du bol d'habiter pas loin de l'hosto :-D et que le N°15 à été d'une efficacité et d'une rapidité exemplaire :yes: ainsi que le cardio de permanence cette nuit là, qui m'a passé + d'une heure sur le billard à me déboucher la tuyauterie

tout ça pour dire, que j'ai d'autres soucis en tete que de poster sur PI, ou de m'occuper d'une centralisation ou autre chose, (désolé noisette ;) )

mais surtout, si j'en parle, alors que c'est tout à fait personnel, c'est pour VOUS dire que ça m'est arrivé ............................... à 45 ans !!! :eeek2:

donc, les enfants, n'oubliez pas que c'est à partir de 10/12 ans, avec:

-le cul vissé sur la chaise devant le PC ou XBOX, etc ... tout la journée, à jouer au maitre du monde :mad2:

-du coca

-des chips

-des frites

-surtout --> des MacDo ou Quick !!!!!!!!

-la clope au bec !

que vous vous fabriquez la saloperie qui a faillis m'emporter à 45 ans

ALORS !!!!! :

-levez votre cul !

-faite du sport ou simplement: marchez (à pieds bien sur !), tout les jours

-buvez de l'eau pour vous désaltérer !

-un whisky SANS COCA ! pour l'apero, (whisky avec Perrier c'est excellent ;) )

-mangez des légumes, fruits, crudités mais jamais plus cette merde de bouffe macdo ricaine de merde, graisseuse, sucrée, à moitié digérée qui fabrique des generations d'obèses avec les complications que cela entraîne

PS:

le seul truc qui me manquait: etre non-fumeur et la marche :ouioui:

mais ça m'est quand meme arrivé ....... à 45 ans :roll: ........ :yes: à méditer ;)

rePS:

vous inquiétez surtout pas, les plaisanteries sur les cardiaques, les vieux, etc .... seront quand meme toujours pris avec humour pour ma part, (n'est ce pas scara ? :-D;)

à plus :byebye::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cherry coca, j'ai adoré il y a quelques années. Maintenant, je serai plutot Pepsi ou coca light decafeiné.

Par contre j'ai pas aimé le coca vanille ou lemon. Je prefère le wiski coca. :vante:

Serieux, le mois dernier, j'etais en Angleterre et la bas sortait le Coca zero sugar ( 0% de sucre ). Et c'est super bon :transpi: Il y a toujours un gout sucré, mais pas fort ( ca doit être a un aspartame leger ) et beaucoup de gout. C'est genial. J'espère que ca arrivera en France bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...