Aller au contenu

[VDS]Matos informatique et autres


suprallux

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est quoi ce topic ou les prix semblent constamment faire du yoyo

et ou pas mal de chose semble ce dérouler en mp !!!

Merci de m'éclaircir un peu sous peine de fermeture car j'aime pas ce genre de comportement

:transpi:

je ne pourrais qu'à 95¤in je suis désolé, c'est à prendre ou à laisser car les frais de port sont vraiment excessifs!

C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éclaircissemnt: j'avais 2 ps2 à vendre et la premiere était plus vieille (70€) celle que je vends actuellement est neuve pour ainsi dire et chez cash converter on m'en propose 80€ donc si je le vends sur un forum à 95€ (ou 90€ out), je suis gagnant. Mais de toute façon elle est probablement vendu s'il ne la prend pas.

Donc les prix ne jouent pas au yoyo, je peux le prouver avec mes différents acheteurs (cf ancien topic de vente que j'ai fais ou des acheteurs avaient posté de très bonnes remarques au sujet de mes ventes!)

bon comme c'est de ma faute les prix qui font soit disant du yoyo, je suis près à la laisser à 80€! C'est correct là je pense vu que c'est ce que cash me propose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la berlu moi, help aidez moi alors :yes:

- Pinnacle PCTV MediaCenter 100e USB2.0 avec télécommande---25¤

hop, je prend, combien tu me le fais fdpin ? il est vieux ?

Erf désolé, c'est une faute de frappe :(

L'argus informatique dit que je peux demander 48¤ sans problème, mais je le laisse à 40¤!

"2 modules de refroidissement processeur + ventilateur adapté + socle pour socket 478---3¤" tu pourrait mettre une photo? et c'est 3¤ les deux?

non c'est une erreur: 5¤ pièce

dsl :)

- PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---70¤

:chinois:

[/b][/color]

Je sais pas lire ?

C'est de la mauvaise fois?

Tu te fou de moi là?

C'est de l'humour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix indiqués sont les prix définitifs. (les pirx d'avant étaient pas juste à 100% car je ne connaissais pas les prix argus. Je preferais mettre des prix provisoires pour ne pas faire comme certaines perosnnes qui ne mettent pas de prix du tout!!! Je crois que dans mon ancien topic on n'avait pas eu de problèmes comme ça non?). Les prix sont définitifs et ne changeront pas.

Maintenant je vois pas ou est le problème.

85€in la ps2... voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que c'est pas réglo et là on cause de ce topic et pas d'un autre.

Ceux qui ne mettent pas de prix sur leurs articles sont tout comme toi interpellé

et en cas de non changement, fermeture du topic dans les 12h.

Ensuite, on es pas sur ebay, on met pas un prix pour ensuite l'augmenter.

Depuis que je suis sur le forum, ca se passe comme cela et c'est tout.

Tu es en faute, et comme à toi ou un autre je te le signale,

Que tu le prennes bien, tant mieux, tu sais te remettre en cause,

Que tu le prennes mal, tant pis, je dormirais aussi bien cette nuit,

Sur ce bonne vente et au prochain écart, là y aura un probléme puisqu'il ne semble pas plus que cà y en avoir eu pour toi sur ce topic :transpi:

J'ai pris le temps de discuter et d'expliquer, ce qui n'est pas partout le cas, saches le également :devil: car beaucoup on tendance à l'oublier :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci je saurais m'en souvenir, la prochaine fois plutot que de poster un topic avec des prix "provisoires" jusqu'à être renseigner sur les prix exactes, je posterais que quand j'aurais les prix définitifs.

Je présente mes excuses à tous.

Pour en revenir à la ps2, je souhaite une réponse rapidement car j'ai un autre acheteur qui la prendrait à ce prix, mais j'ai quand même le sens des priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...