Aller au contenu

[VDS]Matos informatique et autres


suprallux

Messages recommandés

Bonjour, je suis informaticien et je me "débarasse" d'une partie de mon matériel que je possède pour cause de déménagement. Mes prix sont éventuellement négociables s'il y a des arguments qui tiennent la route, mais je pense qu'ils sont déja très bas car je souhaite m'en débarasser rapidement... :transpi:

ps: le matériel vendu est très bien entretenu et parfois même comme neuf! De plus il y a des factures.

INFORMATIQUE:

- clé wifi PEABIRD en 54G et USB 2.0---15€

- clé wifi INVENTEL en G USB2.0---10€

- lecteur DVD SAMSUNG---8€

- lecteur CD ASUS 52*---6€

- alimentation JOU JYE ELECTRONIC CO 250W---8€

- alimentation PSP GROUP INC 250W---8€

- 2 cartes graphiques NVIDIA Geforce 4---VENDU

- hub UBS 1->4 tuning (néon bleu incorporé dedans)---7€

- barette SDRAM 256MO VM---10€

- carte PCI firewire PINACLE neuve!---15€!!!

- 2 cartes PCI modem 56K---1€

- imprimante BJC 250 avec boitier stockage cartouche ouverte + cartouche photo neuve + cartouche couleur neuve

+ cartouche noir & blanc---15€

- souris optique logitech MX 510---VENDU

- souris HP à boule---VENDU

- souris optique logitech---7€

- modem routeur WIFI en 54G BELKIN---50€

- 2 modules de refroidissement processeur + ventilateur adapté + socle pour socket 478---5€

- 1 boitier vide PC d'enteprise dont format ATX accepté---8€

- Pinnacle PCTV MediaCenter 100e USB2.0 avec télécommande---VENDU

- 1 MMC carte 512MO (compatible nokia 6600) ---30€

- 1 mémoire flash 16MO---3€

- rack disque dur IDE---5€

- casque plantronics gaming (dernier modele)->NEUF!---25€

Consoles & jeux:

- PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---VENDU

- 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---VENDU

- 1 coque PS2 flip top pour tous modèles---10EUR

- carte réseau ps2---VENDU

Autres:

- utilitaire lecteur MD: télécommande + batterie + protection + rajout batterie supplémentaire avec la batterie

(le tout en SONY)---5€

- platine salon lecture DVD & DIVX HOME TECH INDUSTRIES compatible home cinéma + télécommande réfléchissante---15€

- fer à repasser 1200W---6€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Consoles & jeux:

- PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---C'est quoi le prix de ta console ?

- 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---10¤

- 1 coque PS2 flip top pour tous modèles---10¤

- divers jeux playstation, Xbox et PS2 Comme tout le monde t'as pas une liste ?

- carte réseau ps2

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2 modules de refroidissement processeur + ventilateur adapté + socle pour socket 478---3€" tu pourrait mettre une photo? et c'est 3€ les deux?

non c'est une erreur: 5€ pièce

dsl :)

Pour le boitier, j'ai des photos mais je passe par msn pour les photos ou par mail donc on voit ça par mp :transpi:

(je précise juste que c'est un boitier d'entreprise donc pas prévu pour de l'esthétique mais pour du refroidissement, c'est un boitier blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en alternance dans le département 68, 39, 25, 90 et 67 à cause de mon boulot...

Mais je fais beaucoup d'envois par la poste, ça marche très bien, je peux le justifier par mes différents acheteurs précédents qui ont eu le matériel en bon état et dans les temps convenus. :transpi:

Sinon, pas de clé USB bluetooth... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---70¤ -----> échange possible ? Garantie ? Si échange pas possible elle peut interesser mon frangin contre ¤¤¤.Je mets une option dessus. :p

- 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---10¤ ------>une photo ou un lien ? :craint:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---70¤ -----> échange possible ? Garantie ? Si échange pas possible elle peut interesser mon frangin contre ¤¤¤.Je mets une option dessus. :chinois:

- 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---10¤ ------>une photo ou un lien ? :zarb:

:yes:

Ces 2 articles sont peut êtres vendus prochainement, je te tiens au courrant. S'ils ne sont pas vendu, je te les garde jusqu'à ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...