Aller au contenu

[VDS]Matos informatique et autres


suprallux

Messages recommandés

Bonjour, je suis informaticien et je me "débarasse" d'une partie de mon matériel que je possède pour cause de déménagement. Mes prix sont éventuellement négociables s'il y a des arguments qui tiennent la route, mais je pense qu'ils sont déja très bas car je souhaite m'en débarasser rapidement... :transpi:

ps: le matériel vendu est très bien entretenu et parfois même comme neuf! De plus il y a des factures.

INFORMATIQUE:

- clé wifi PEABIRD en 54G et USB 2.0---15€

- clé wifi INVENTEL en G USB2.0---10€

- lecteur DVD SAMSUNG---8€

- lecteur CD ASUS 52*---6€

- alimentation JOU JYE ELECTRONIC CO 250W---8€

- alimentation PSP GROUP INC 250W---8€

- 2 cartes graphiques NVIDIA Geforce 4---VENDU

- hub UBS 1->4 tuning (néon bleu incorporé dedans)---7€

- barette SDRAM 256MO VM---10€

- carte PCI firewire PINACLE neuve!---15€!!!

- 2 cartes PCI modem 56K---1€

- imprimante BJC 250 avec boitier stockage cartouche ouverte + cartouche photo neuve + cartouche couleur neuve

+ cartouche noir & blanc---15€

- souris optique logitech MX 510---VENDU

- souris HP à boule---VENDU

- souris optique logitech---7€

- modem routeur WIFI en 54G BELKIN---50€

- 2 modules de refroidissement processeur + ventilateur adapté + socle pour socket 478---5€

- 1 boitier vide PC d'enteprise dont format ATX accepté---8€

- Pinnacle PCTV MediaCenter 100e USB2.0 avec télécommande---VENDU

- 1 MMC carte 512MO (compatible nokia 6600) ---30€

- 1 mémoire flash 16MO---3€

- rack disque dur IDE---5€

- casque plantronics gaming (dernier modele)->NEUF!---25€

Consoles & jeux:

- PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---VENDU

- 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---VENDU

- 1 coque PS2 flip top pour tous modèles---10EUR

- carte réseau ps2---VENDU

Autres: