Aller au contenu

Nawak Land (parce qu'on le vaut bien)


D-Tune

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

bon voila c'est fait , mon nouveau watercooling est en place...grosses sueurs froides a la mise en eau manuelle...

j'avais pris la résoltion de changer les tuyaux "semi rigides" en "souples"....evidemment , ces foutus souples , de par leurs proprietés laissent passer qques goutelettes si elle sont un peu inclinées...pas cool...

j'ai trouvé le remede : ecarter l'embouchure avec une pince (et au pire forcer l'entrée du tuyau pour le mettre en butée.)

bon la je prie que ça lache pas vu que je vais ronfler d'ici une heure...(nuit blanche powa)

pour le WC , ya que l'alim qui a un ventilo :humour:

j'ai du couper une nappe ide en 2 (ça genait le watercooling)

pompe > cpu (chipset en // ) > gpu > mosfet mémoire > mosfet mobo > DD > rad > reservoir

a priori , il n'ya a plus de formation de gouttes :francais:

ha ça rox quand meme une 7800gtx watercoolée par du inovatek :cartonrouge: >> 39° en idle contre 54° avec la merde d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe trop ta signature lorenzo :transpi:

Oua, comment je parle r3b3lzz moi....

Sion concernant l'abus de "clind'oeil", je pensais être le seul à le voir... tu me fais rendre compte que je suis un peu moins "taré" :craint: .

(enfin un peu, pas complètement hein).

Sinon à part ça, ça va.... nouvel ordi en arrivage... pièce par pièce... et la vitesse... mmm... tel un tracteur sur une autoroute... :eeek2:

Sinon à part ça, le WC çay bien d'en avoir... ça évite de creuser des trous :transpi:

Cherchez pas, il est tard :eeek2:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe trop ta signature lorenzo :mdr:

Oua, comment je parle r3b3lzz moi....

Sion concernant l'abus de "clind'oeil", je pensais être le seul à le voir... tu me fais rendre compte que je suis un peu moins "taré" :ouioui: .

(enfin un peu, pas complètement hein).

Sinon à part ça, ça va.... nouvel ordi en arrivage... pièce par pièce... et la vitesse... mmm... tel un tracteur sur une autoroute... ;)

Sinon à part ça, le WC çay bien d'en avoir... ça évite de creuser des trous :zarb:

Cherchez pas, il est tard :non:

:fume:

Oué c'est une signature spécial lorenzo lamas..."Le Rebelle" , l'homme qui disait merde aux bien pensants :mdr:

Pour le clin d'oeil , c'est bien le probleme , beaucoup pensent etre paranos donc se taisent , mais moi comme je mange le yaourt senoble et que par de ce fait je n'ai plus honte, ben je le dis , sachant a l'avance la reponse d'en face.... (copyright bernie) ...c'est un des principes du rebelz , dire tout haut ce que pensent pas mal de monde , quite a s'en manger plein la tronche apres...

ah c'est pas un ordi de compet :-D peu importe ça n'enleve pas la joie de monter soi meme la becane :transpi:

Pour ta vanne (pouet , pouet ) , je t'avoue avoir freezé au moins 5 bonnes minutes :mdr: je perds en perfs :pleure:

mais ça reste quand meme un privilege de creuser un trou avec sa pelle modele F1 et de poser sa peche au milieu de nulle part en pleine nuit.....c'est un peu comme l'illumination de boudha :mdr:

Ah francis cabrel , ce poete , qui se deversait dans sa cabane au fond du jardin :transpi: (copyright laurent gerra)

elclem : nostalgie ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire tout haut ce que pensent pas mal de monde , quite a s'en manger plein la tronche apres...

:yes:

Avoir l'esprit clair :pleure:

Pour comprendre mes vannes à 2 balles aussi ;)

En plus ça fait de l'engrais (tiens, je devrais voter pour les Verts moi :> ).

Ca fait mieux pousser l'herbe (vaches, toussa).

Et pendant ce temps, on broute toujours...

...bon, sur ce, je vais me faire un petit FEAR Combat (mode pub/on) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme dirait l'autre (moi en fait :francais: ) , on est tous cons....mais a différents degrés :francais:

:francais: honte sur moi , j'avais meme pas verifié , je croyais que c'etait le FEAR commercial :francais:

ah c'est sur Cod , Ut2003 , ça fout le caffard cette nostalgie :francais:

Hmm on est deja a la 7eme page , mais c'est la folie smiliegeneratortestqd5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 4 mois après...
tient y'a encore des joueurs de ce jeu ? xD

Heyy c'était pas un jeuuu :apu:

Un pétage de cable qui a fané maintenant. Mais qui repoussera le moment venu.

La salle d'attente étant vide, je m'en vais retourner en bretagne... Eclem est en cure avec quelques vaches bretonnes :D

Et lorenzo n'étant plus là (d'ailleurs je cherche les coupables de son enlèvement :mdr: ), le Nawak -cabinet est en congé prolongé :p

EDIT:// Vends harley davidson, peu servi, modèles INpact 2006 :mdr:

Mais le nawak vaincra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Personne ne vend la mèche ?

lorenzoooooooooooooooooooooooo :D

Bon je vais faire à partir de ce jour une mini communauté de r3b3lZzzz avec moi comme Grand Tyran (désolé je te pique ta place theocrite :D )

je m'auto proclame chef du côté obscur de la force... cette force... si terrible... TERRIBLE... que quand tu sors des WC... ben t'es soulagé :cartonrouge:

Puis bon, comme de suis un râleur/têtu/breton/leonard dans l'âme

Maître Nawakien R3b3lzien Sith (bon ça fait long... mais cmb, donc ça me va ! :reflechis: )

:cartonrouge:

Tiens d'ailleurs faudra que j'essaie de faire un yoda avec un sabre d'une autre couleur ;)

Le Nawak Vaincra. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...