Aller au contenu

Nawak Land (parce qu'on le vaut bien)


D-Tune

Messages recommandés

meuh

la grippe bovine c'etait moi

Quote"

sinon, pourquoi pas être lesbienne d'ailleurs quand on voit les mecs qui sont sur le marché "

fin du Quote (:roll:)

sa fait mal ca...

meuh

ha ben c'est sur si elle veut etre nourrie au brad pitt , au johny depp , au tom cruise...apres tous les autres ne peuvent que paraitre fades :phiphi:

la grippe bovine ;)

docteur , aidez le , il invente des maladies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

meuh

Vous savez, jennifer aniston a quitté brad pitt, peut etre parce qu'il en avait une petite... Ah oui, la tout de suite sa casse hein !

Et dire que l'on nous gueule dessus lorsque l'on dit qu'une femme est bonne alors que les femmes se treppanent a longueur de journée devant le cul de brad pitt

;)

Bon je vais allez rejoindre mon lit 1 place ( et oui, faut dire que j'en ai marre de recevoir des filles dans mon lit chaque soir, alors quelque fois je fais des break :-D ...... pfffffffff! )

edit: j'allais oublié

meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme herbe que tu broutes eclem ? :transpi:

Fais tourner :transpi:

meuh

Avrai dire celle de mon jardin

Tu prends un compas, tu fais un groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos cercle de 11000 km de rayon sur une carte avec pour centre paris, et tu verras

la

est la

caverne d'ali baba

( remarquez les rimes...)

par contre, il ya une effet 2ndaire récurrent.

meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de gueule contre les connards de voleurs/vandales :cartonjaune::cartonrouge:

il ya qques semaines un fils de peripatheticienne a trouvé intelligent de me voler 2 gentes alu ....resultat des courses 800 ¤ pour ma gueule

et la ce soir , rebelote , un fils de peripatheticienne ma crevé le pneu avant droit....

mais merde quoi , je connais presque personne dans le coin et en qques semaines ma bagnole (clio 2) est connue de tous les merdeux...

si ça se trouve le merdeux qui ma tiré les 2 gentes a cru intelligent de revenir se reaprovisioner sur ma bagnole..manque de pot pour lui, jai mis des antivols....et si ça se trouve , enervé , il m'a crevé un pneu pour la peine...

j'ai meme pas fini de la payer en plus....

dégouté une fois de plus....vive le retour de la main tranchée pour les voleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, il y a des cons partout :transpi:

Je me suis fait voler il n'y a pas longtemps aussi, enfin c'était au taf, dans un casier, c'est moins important (20-25¤), mais bon, il y en a qui ne prennent pas conscience de leurs actes. (un peu comme ceux qui chantent sur FR2 la messe le dimanche matin :zarb: )

A tous les voleurs, écoutez moi, Volez des riches, merde !

On changera rien à ce monde, le seul moyen de s'en sortir, c'est de subir. :pleure:

Petite pensée à mon ancien prof de philo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de subir ou de faire subir ? :byebye:

c'est surtout la lacheté du geste qui me fait chier...tu peux meme pas te venger...puisque tu sais pas qui c'est...

quand a l'inefficacité des gendarmes...le con qui m'avait tiré mes gentes a laissé son matos sur place (la bagnole a basculé) , donc les empreintes digitales dessus...et ces bouffons ont dit qu'ils recupereraient le matos le lendemain matin...tu parles....au chiottes les empreintes digitales...sont jamais venus recuperer le matos ces nazes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je me présente je suis Wastheart et vient de m'inscrire sur votre magnifique forum (vi, j'ai toujours une boite de cirage avec moi :up: )

Bon ça fait un bail que je squatte les news d'Inpact et je me décide enfin à m'inscrire... suite à mon inscription au projet Folding@Home.

J'ai pas trouvé de thread où on se présentait après une inscription alors j'ai cherché s'il y avait un bar ou quelquechose du genre (j'avoue que je viens de la regrettée Team SVK...) et il me semble bien l'avoir trouvé :up:

J'ai bien lu les règles et autres conduites à tenir (re-passage de cirage!) et espère un bon moment en votre compagnie.

Merci à tous les admins et modos qui gèrent le forum (cirage 3)

- - - - - -

"Chair à bantha" ???

C'est qui Bantha??? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je me présente je suis Wastheart et vient de m'inscrire sur votre magnifique forum (vi, j'ai toujours une boite de cirage avec moi :mdr: )

Bon ça fait un bail que je squatte les news d'Inpact et je me décide enfin à m'inscrire... suite à mon inscription au projet Folding@Home.

J'ai pas trouvé de thread où on se présentait après une inscription alors j'ai cherché s'il y avait un bar ou quelquechose du genre (j'avoue que je viens de la regrettée Team SVK...) et il me semble bien l'avoir trouvé :mdr:

J'ai bien lu les règles et autres conduites à tenir (re-passage de cirage!) et espère un bon moment en votre compagnie.

Merci à tous les admins et modos qui gèrent le forum (cirage 3)

- - - - - -

"Chair à bantha" ???

C'est qui Bantha??? :eeek2:

meuuhhhh :eeek2:

nan mais t'as cracké :eeek2:

tu t'es perdu , on veut pas de toi ici , retourne d'ou tu vas :byebye:

je rigooooooleuuuhhhhh :humour:

dans l'ordre :

1) Je me présente je m'apelle henri ("bonjour henri" :transpi: ")

2)C'est pas le forum qui est magnifique , loin de la , c'est notre topic :francais:

3)F@H ? hmm tu gagne des points de sympathie (nan je deconne :transpi: )

4)Sisi il ya bien un sujet pour se presenter et un bar pour picoler a l'oeil , si tu avais reelement cherché tu les aurais trouvés :p

5)Meuuhhhnoi que t'as lu les regles :francais:

6)Si t'as des trucs tres intelligents a dire , ce topic est fait pour toi :yes:

7)Par contre grosse erreur , tu ne dois pas venerer les admins et les modos dans ce topic :non: c'est le mal :ouioui:

8)Chair a bantha ? c'est comment dire...en rapport avec ta famille...mmh j'en ai deja trop dit... :transpi:

9)Ici il ya un docteur qui peut soigner tous tes problemes , il sapelle DesThunes et il est plein aux as, si t'as un bobo , demande ses soins en le supliant a genoux >> :incline:

10) je crois que c'est tout

11)nan nan , je vois pas ce que je pourrais ajouter....

12)ok j'arrete c'est plus drole :transpi:

j ai deux gentes alu 13" a vendre, je fais un prix : 600¤ elles sont presques neuves :transpi:

traitre :rhooo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est le tropic du nawak j'avais une question

roter en pleine classe est il vraiment si mal poli que ça ? (je pars du principe qu'à force tu connais les meme face donc je vous pose la question?==)

d'avance merci

(oui j'ai eus du mal à m'endormir ce soir ... :s dsl )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est le tropic du nawak j'avais une question

roter en pleine classe est il vraiment si mal poli que ça ? (je pars du principe qu'à force tu connais les meme face donc je vous pose la question?==)

d'avance merci

(oui j'ai eus du mal à m'endormir ce soir ... :s dsl )

ça depend des cas ....

OUI si :

1) ya une petite cochonne dans la classe que t'aimerais bien...hmmm enfin tu vois

2) si un prof est entrain de faire son boulot

3) si le proviseur peut t'entendre

4) il n'ya que des nobles bien elevés dans ta classe que tu pourrais choquer

NON si :

1) t'es un rebelle et que t'en a rien a cirer.

2) t'as une dent contre ton prof

3) c'est chronique , t'y peut rien

4) ton medecin ta recommandé ce traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...