Aller au contenu

Nawak Land (parce qu'on le vaut bien)


D-Tune

Messages recommandés

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! etccc etccc, je me rappelle pas de la suite....

scouze mi ^^

Bon... bref... ici... même Dieu il ose pas venir poster, tellement c'est nawak... même les modos y osent pas.... (viendez vous allez voir ;) ) :-D

Une pincée de désordre, d'anarchie, de nawak, de freepost, de questions, de critiques, de tout ce que tu veux.... et un coup de pied au cul... ouai... on peut résumer ce topic à cela.

Bref...

La petite partie du forum folle, avec le peu de fun qu'il nous reste, de déjanterie, de conneries, (à prendre au second degré, (voir troisième.... ou pas...)), qu'il nous reste on la met ici, parce qu'on ne peut pas la mettre ailleurs :devil: , et parce que si t'es pas content, ben tu parles, librement... on t'écoute... enfin c'est pas Tabac info services ici...

et quand je parle de folie... faut pas abuser... allez pas me raconter que vous avez marché dans une merde avec vos nike air neuves .... sinon je répondrai une connerie, du genre : ça les a rendu plus propres qu'elles étaient avant. (schéma type 3 degrés... ou pas) :mad2:

Bref, la première règle du R3b3lZzz Club est : on ne parle pas du rb3lZzz Club

La deuxième règle du R3b3lZzz Club est : on ne copie pas les règles du Fight Club Club

Et la troisième et dernière règle du R3b3lZzz Club est : il n'y a pas de règles..... on dit ce que l'on pense. (dans la limite des actions classées comme malsaines envers un posteur, c'est à dire : insultes, etccc).

Note : nous avons un stock de modos/admins glaçons pour vous rafraichir en cas d'enflammage.

Bref, si, comme moi, vous ne comprenez rien à ce que j'ai écrit, et pourquoi je l'ai fait... dites vous que la Lassie - tude est la cause de cela...

Bon, voilà... r3b3lZz airlines vous souhaite un agréable voyage hors des habitudes de PCINpact :D

:francais:

Le Nawak vaincra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

La pub est interdite sur PCI, on peut pas :mad:

En plus c'est en voie de disparition, ça L'INpact - habitude, un peu comme le socket AM2, il va s'éteindre petit à petit.

L'Inpactitude est une idée fixe que se fait tout INpactien de la "bonne" ambiance d'un forum, c'est à dire si les membres sont chaleureux, accueillants, respectueux, et aiment aider leur prochain, et avec la bonne dose d'humour, et plaisanteries, de déconnades habituelles.

Cela dit, concernant ces déconnades & co, les membres les plus "conventionnels" ne les trouvent pas de leur goûts, donc ça créé quelques tensions, toussa...

Idem concernant l'aide qu'apportent certains INpactiens avec leurs posts très enrichissants qui comportent parfois deux seuls caractères, ou un panneau.

Ou encore les INpactiens qui se trouvent utiles à avoir non pas le dernier mot dans DM, mais le dernier mot dans les topics d'une section qu'ils visitent :transpi: , etcc. A mon sens je préfère répondre à un troll qu'essayer d'expliquer à un membre que les petits posts à droite à gauche, avec des +1, :D, :p , emmerdent la communauté, bien sûr pas à partir du premier post.... mais au bout de 50, ça fait lourd.

Bref, l'Inpactitude, c'est un truc pour montrer que l'ambiance est bonne, que c'est tout gentil, mimi, etcc :D

Bien sûr cette Inpactitude n'est pas toute seule, puisqu'il y a la modération pour la faire appliquer.

Qui a parlé de dictature ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, l'Inpactitude, c'est un truc pour montrer que l'ambiance est bonne, que c'est tout gentil, mimi, etcc :zarb:

Bien sûr cette Inpactitude n'est pas toute seule, puisqu'il y a la modération pour la faire appliquer.

Qui a parlé de dictature ? :smack:

donc l' :chinois: c'est un truc culcul la praline plein de guimauve ? avec des dictateurs/applicateurs douceur des regles que tu sens rien quand ils te.....profond ?

ha ok je sais ce que l' :transpi: gracça a dtune 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, l'Inpactitude, c'est un truc pour montrer que l'ambiance est bonne, que c'est tout gentil, mimi, etcc :D

Bien sûr cette Inpactitude n'est pas toute seule, puisqu'il y a la modération pour la faire appliquer.

Qui a parlé de dictature ? :pleure:

donc l' :byebye: c'est un truc culcul la praline plein de guimauve ? avec des dictateurs/applicateurs douceur des regles que tu sens rien quand ils te.....profond ?

ha ok je sais ce que l' :byebye: gracça a dtune :D

Salut, c'est cox le culcul qui est tout gentil qui t'....le sans que tu puisses rien faire tellement ta la larme à l'oeil quand ca t'arrive. L'inpactitude, ca sert de violon pour subvenir à mes besoins de domination que tu n'as pas, ca te frustre tellement de pas pouvoir péter que tu poste dans ce topic.

Attention, car tu crois pouvoir rejoindre et appartenir un groupe qui n'appartient pas à la matrice, et pourtant c'est bien une secte qui n'a d'autres besoin que de se faire :dtc: ,

Alors petit INpactien fait bien attention de ne pas tomber dans le piége du côté marron de la force, car leur objectif n'est que d'atteindre tes arriéres en te détourant du rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...rêve que l'inpactitude incarne... image puissante véhiculée par des posts sympatoches.... le côté obscur d'INpact révèlera à tes yeux la vraie nature d'INpact, enfin du moins, de certains membres / échos qu'on ne peut pas lire sur le forum, car : censored : :eeek2:

Tous les matins, j'pète sur la yeul de mes nains de jardin, ça m'purifie, çay bien. :reflechis:

Et non nous ne sommes pas une secte, peut être seulement une sorte d'entreprise revolutionnaire, dont l'intérêt est la préservation de la liberté INpactienne, ainsi que l'anti-corruption des membres par l'excès d'Inpactitude, et notre but la bonne ambiance d'INpact et la remise en route de "l'envie de poster" des INpactiens.

Le "Hawk eye" vous guette :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pire en 3 ans d'INpactitude...

ah ? tu veux parler de ta plonde ? :|

:up:

au pres de ma plonde , il fait pon fait pon fait pon

au pres de ma plonde , il fait pon dormir

:p

je crois que je vais prendre le chemin de gauche...contrairement a la masse inapctienne qui prend celui de droite...il semblerait que seulement les lucides arrivent a changer de chemin :D

hé dtune je peux etre un rebelle ? :D allez stp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo Lamas est déjà un rebelle, au guidon de sa Harley ou jesaispôquoi :chinois:

Cheveux au vent :fete:

Je n'ai besoin de personne

En Harley Davidson

Je n'reconnais plus personne

En Harley Davidson

J'appuie sur le starter

Et voici que je quitte la terre

J'irai peut-être au Paradis

Mais dans un train d'enfer

:D Gainsbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...