Aller au contenu

Nawak Land (parce qu'on le vaut bien)


D-Tune

Messages recommandés

Mais mdr :mdr:

@Wastheart => T'as pas assez ciré ici, il m'en reste un peu :fume:

Ca c'est du traitement lorenzo.. je crois qu'on peut ouvrir notre cabinet Inpact :mdr:

Sinon ces temps ci ça va mieux, je squatte moins INpact, du coup je vois moins de boulets*, etccc**, *** je fais moins face à l'opression, toussa... mais le mouvement reste là, caché entre les deux bowls du nain de jardin que je suis. (oulà, gaffe aux sous entendus là :sm: ).

Bref, au rapport ce mois ci, très peu de traitement, becoz très peu de personnes osant venir poster ici...

Sûrement par peur de dialogue, de représaille, de sentiments de "mais :mega: ceux là". (Crise sociale en France ? on m'aurait menti ? :yes: ).

Mais en fait, il n'y a qu'une seule vérité, et nous, on la connait 8)

... Houba

[mode Marsupilami/on]

*ne lisez ce mot que si vous vous sentez concerné :mdr2:

**En relativisant : nous sommes tous des boulets (ou d'la boulette, comme @Diam's)

***Si vous vous êtes senti offensé, frustré, tapez "1" sur le topic"

Si vous vous êtes senti bizarre, "effleuré", touché" (pas de sexe :non: ), tapez 2

Si vous en avez Royal Air Force de mon post, tapez "nawak"

Si vous savez pas lire... ben vous ne pourrez pas lire cette ligne, donc je peux vous traiter de tous les noms, cool ça :D :fichegueule: :dtc::tux::yes::up::sm::p8):transpi:

Bref, bonne nuit INpact Nawakiens,

Et que la nuit ne vous porte conseil :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Plage powaa surtout :sm:

M'enfin il y a trop de touristes... même sur MES plages bretonnes...

[mode kiki/on]

J'm'en vais prendre ma kalash et t'ventiler tout ça, didiouuuwwww !!

[mode/off]

:francais:

@ eclem => j'ai rien compris, mais c'est pas grave :kisscool:

meuh

je suis un incompris

comme tous les grands genies de notre monde d'ailleurs....

:kill:

=>[]

meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bf92 => dis toi que t'as rien à perdre

Vite les gars, préparez les popcorn et la cam, va y avoir des baffes dans l'air :francais:

:yes:

Sinon à part ça, on voit que l'été est toujours là, ça fleurit de modos :mdr:

Ils vont se faire corrompre par la force Sith ;)

On est pas dans la marde :D

Sinon à part ça on profite de la plage ici... quand il pleut partout en France, ça veut dire qu'il fait beau en Bretagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va etre l'origine d'une révolution ?

:roll:

Dis moi lorenzolamas, tu aimes les lamas? ( lorenzo----lamas pour les pas futés qui avait pas compris la blague toute pourrie )

:roll:

=>[]

:roll: ce topic est deja une revolution a lui tout seul :-D

8) te moque pas mais...j'ai bloqué au moins 3 secondes sur ta vanne...jusqu'a ce que ta parenthese me libere :-D

mais...mais....mais elle etait vraiment pourrie ta vanne :eeek2::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est la guerre pour leurs histoires de signatures, toussa :chinois:

Tout ça pour avoir quelques ko de moins à télécharger sur une page web... ils sont tous bridés par leur quota, leur 56k ou qwa ;) Ou c'est ptet leurs jolis yeux qui n'aiment pas voir trop de choses.

Ah ou c'est ptet les doigts qui morflent (à force de scroller ptet, ou alors c'est LTDPBFDM :craint: ).

Rhaaa ces djeunzs (même si j'en suis un).... savent pô profiter de la vie :-D

Tiens bizarrement ça me fait penser à une phrase dans Independance Day, quand le president s'adresse à tous ses pilotes ('fin je crois :craint: ) : "Ne pensez plus à vos petites querelles quotidiennes sans importance etcc etccc" ou un truc comme ça...

:transpi:

Marde... fais ch*** il pleut aujourd'hui :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est la guerre pour leurs histoires de signatures, toussa :chinois:

Rhaaa ces djeunzs (même si j'en suis un).... savent pô profiter de la vie :dd:

Marde... fais ch*** il pleut aujourd'hui :eeek2:

Ben tu sais a la base...y'a qu'une seule personne que ça fesait chier la taille des signatures , et qui jugé bon de montrer a quel point elle etait indispensable...heuresement elle n'est plus modo maintenant....une vilaine epine virée du pied :yes:

bah on a pas tous la meme conception de la vie...c'est relatif...donc ça n'a aucun sens ce que tu dis :zarb:

il a plu hier soir , la ça va :non:

au fait mon facteur...il est vraiment manchot et decerebré....il devait me livrer mon colis WaterCooling...il est bien venu ce couillon...mais il a pas sonné...donc moi avec mon casque sur la tete en train d'ecouter de la zik...pas entendu l'autre frapper a la porte...et il m'a mis un avis de passage dans la boite aux lettres...il repassera demain...grrr je l'attendrai de pied ferme....je vas quand meme la rendre silencieuce cette foutue 7800gtx :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic va etre l'origine d'une révolution ?

:chinois:

Dis moi lorenzolamas, tu aimes les lamas? ( lorenzo----lamas pour les pas futés qui avait pas compris la blague toute pourrie )

:yes:

=>[]

Ouai en faite, Lorenzo LAMAS, c'est le type qui jouait le rôle de "le rebelle" ... tu sais, un chevelu en harley qui faisait le justicier avec son pote l'indien zarbi à moitié à poil...

il présidait aussi le jury de "Are You HOT ?" une emission à la con ou ils cherchaient les gens les plus sexy d'amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en faite, Lorenzo LAMAS, c'est le type qui jouait le rôle de "le rebelle" ... tu sais, un chevelu en harley qui faisait le justicier avec son pote l'indien zarbi à moitié à poil...

ouah trop fort :smack:

t'as trouvé tout seul ? personne t'a aidé :-D

:craint:

Pas la peine d'être agressive ma couille, je ne faisais que répondre à une question... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...