dohier Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pourquoi Tintin au Congo ??? Dans le lotus bleu il fume de l'opium, ca fait plus rebelle non ? Ou alors en Amérique, avec son lasso et son revolver, la il se la pète vraiment rebelle sur le cheval. Alors pourquoi le congo ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu as gagné le droit de dire ce qui ne va pas ici. [Mode psychologue/on] Je t'écoute (Le psychologue ouvre un album BD "Tintin au Congo", alors que son patient entame son monologue) ... A toi le mic', rabbit ! yipeeee alors je commence par ou ? euhhh ah vi...la nuit....la nuit moi j'emet un bruit bizarre....comme si un canadien sciait une souche....et ça fait : zzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZzzZZzzZZZZzzzZZzzZZzzZZZZzZZ c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca me parait assez grave en effet... [mode snooky/on] Va poster dans la centralisation Hijackthis, on résoudra ton problème [/off] Sinon essaie le jus d'orange super concentré le soir, deux-trois litres... ton problème de zZZzz sera quasi résolu... Pour finaliser faudrait regarder "Haute tension" ou "The ring", comme ça les troubles de sommeil, t'en auras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 docteur , docteur docteur , docteur je suis gueri .... par contre docteur , y'a des effets secondaires avant , en partant en voyage.... j'avais les valises a la main mais maintenant , je les ai sous les yeux :pleure: plzzzzzzzzz heeeeeelllllllllpppppppp ,pllllllllzzzzzzzzzzzzzz heeeeeeeeeeeelllllllllllllllppppppppppppp (Copyright 5eme element) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Meuh j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Meuh j'ai pas compris y'a rien a comprendre contente toi de rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Meuh j'ai pas compris y'a rien a comprendre contente toi de rigoler :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 "envie de poster" moi je pete sur les statues de ma belle mere, ca purifie cay tres bon pour moi et pour elles (les statues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 docteur , docteur y'a un nouveau patient qu'il sa pelle aoren il semblerait qu'il effectue du degazage sauvage sur les proprietes de sa belle moman le fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 meuh comprend toujours pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 meuh comprend toujours pô regarde ça et tu comprendra YATTA YATTA YATTA YATTAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 docteur j'ai un problème j'ai perdu le prénom de mon fils, j'ai perdu le prénom de ma fille, et je rame je rame je rame, pour trouver le prénom de ma femme toujours n'importe quoi dans ce coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 docteur... au secours.... y'a un patient qui raconte des blagues....mais carrément pas droles.... aidez le en priorité svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 meuh comprend toujours pô regarde ça et tu comprendra YATTA YATTA YATTA YATTAAAAAAAA meuh t'as de ses references musical toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bah au moins tu as compris si avec ça t'as pas le moral...ni le docteur ni moi pouvons faire quelque chose pour toi attend c'est des dieux vivants...une telle concentration de debilité force tout simplement le respect tu peux pas t'empecher de rigoler yattaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je veux meme pas savoir comment tu as trouvé ca la y a du beau gosse au QI tres développé au m² !!! ah heu pour ceux qui ne savent pas, cette chanson parle de disques durs et de mémoire ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Doh, Yatta c'est archi mega connu Teletubbies sans les costumes quoi Sinon, chers patients, le doctor ne sera pas présent aujourd'hui, il se met en RTT Sinon heu Scaramouche, on ne peut plus rien pour toi pour trouver le prénom de ma femme Scaramouche lesbienne, ça m'étonne mêm pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 pour trouver le prénom de ma femmeScaramouche lesbienne, ça m'étonne mêm pô :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, je vois que c'est pas le topic de la culture ici en tous cas sinon, pourquoi pas être lesbienne d'ailleurs quand on voit les mecs qui sont sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ho l'autre hé ..... comment elle fait la difficile... docteur ayez pitié d'elle , mais soignez la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 A pas moyen, j'ai pas envie de me faire pigeonner moi Même lesbienne .... chut, je dis rien Personne dans la salle d'attente, ouf. Tout le monde y va bien, tout le monde il est content sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 y'a elclem qui semble avoir des manifestations bovines (cf "meuh" a chaque debut de phrase) aidez le docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 meuh la grippe bovine c'etait moi Quote" sinon, pourquoi pas être lesbienne d'ailleurs quand on voit les mecs qui sont sur le marché icon_mrgreen.gif" fin du Quote () sa fait mal sa... meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.