Aller au contenu

[SONDAGE] Changement en OKAZ LAND ?


CoxleDingo

Les sous sections futures  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, à la vue de ce topic, j'ai décidé en fonction des débats commencé là bas, de creer un topic plus en adéquation avec vos attentes (enfin j'ose l'espérer).

Je vous propose, je pense l'ensemble des choix possible pour donner un nouvel élan à la section, sous réserve que cela soit techniquement possible, car on en discute actuellement entre nous.

Mais souhaitant aussi avoir vos avis, un sondage est ausi crée en paralléle afin que vous ayez aussi votre mot à dire.

A la vue du topic précédents, les avis sont trés contrastés et donc il y aura des déçus, mais j'espéresincérement qu'avec le temps, chacun s'y retrouvera car ce qui ne change pas, c'est l'esprit d'INpact, que j'espére restera respectueux et solidaire.

Sur ce, c'est A VOUS :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu vas dire que je suis chiant à la longue, mais tu devrais rajouter :

achat/ech + vente/ech + estim + feedback

Parce que quand tu vends quelque chose, tu veux bien l'échanger, nan ? Et regarde le topic où je veux acheter un DD, je propose un achat+roro

donc je pense que c'est mieux comme ça, enfin, tu peux rajouter l'option sans faire un nouveau sondage, il y a eu que 3 votes... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fréquenter des forum avec le type achat + vente je trouve ça pas du tout mais du tout pratique.

Donc pour moi achat/ech/vente/ech/estim + feedback.

Quand les balise et les titres seront clair il n'y aura plus de question à ce posé, il faut juste avoir du bon sens quand on les fait.....

Pour moi c'est achat/ech + vente/ech + estim + feedback qui vas survoller le sondage donc bonne chance les modos vous allez avoir du boulot :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenny - Bof, entre les 2 mon coeur balance, :transpi: et si personne ne s'engage et que tous vote ca, je fait quoi moi :francais:

@fq - Brocante ce serait une rubrique uniquement pour ce qui n'a rien a voir au hardware, au multimédia... Style, voiture, meuble...

@caziro - je suis en décembre de ma 1ére saison avec lens, et 6éme à 1 points du 1er :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...