CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon, à la vue de ce topic, j'ai décidé en fonction des débats commencé là bas, de creer un topic plus en adéquation avec vos attentes (enfin j'ose l'espérer). Je vous propose, je pense l'ensemble des choix possible pour donner un nouvel élan à la section, sous réserve que cela soit techniquement possible, car on en discute actuellement entre nous. Mais souhaitant aussi avoir vos avis, un sondage est ausi crée en paralléle afin que vous ayez aussi votre mot à dire. A la vue du topic précédents, les avis sont trés contrastés et donc il y aura des déçus, mais j'espéresincérement qu'avec le temps, chacun s'y retrouvera car ce qui ne change pas, c'est l'esprit d'INpact, que j'espére restera respectueux et solidaire. Sur ce, c'est A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu vas dire que je suis chiant à la longue, mais tu devrais rajouter : achat/ech + vente/ech + estim + feedback Parce que quand tu vends quelque chose, tu veux bien l'échanger, nan ? Et regarde le topic où je veux acheter un DD, je propose un achat+roro donc je pense que c'est mieux comme ça, enfin, tu peux rajouter l'option sans faire un nouveau sondage, il y a eu que 3 votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 en fait ce que tu propose c'est le point 2 du sondage , on peux pas mettre un topic avec une balise [ech] dans 2 sections distinctes, aprés, si quelqu'un achéte et veux échanger, rien ne l'empechera de le proposer au cours du topic, ce sera au cas par cas dans ce cas la. (ca en fait des cas :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon, t'as pas tort, ça sera plus simple Sinon, pour 'linstant il est pas serré le sondage on est qu'à deux à avori voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah, il est tard, demain y aura plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A voté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est déjà plus serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 d-mano l'es contre tout lui, ch'tes grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Au fait, ch'pe t'eul dire, FM06, c'est vraiment bien mais moi, je l'ai pas acheté allez, je vais upper ton topic pour pas faire le chacal Edit : Bah, je vais pas te le upper, c'est inutile maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour avoir fréquenter des forum avec le type achat + vente je trouve ça pas du tout mais du tout pratique. Donc pour moi achat/ech/vente/ech/estim + feedback. Quand les balise et les titres seront clair il n'y aura plus de question à ce posé, il faut juste avoir du bon sens quand on les fait..... Pour moi c'est achat/ech + vente/ech + estim + feedback qui vas survoller le sondage donc bonne chance les modos vous allez avoir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ça serait bien de faire le tri et ça permettrai de trouver plus facilement une recherche surtout pour un achat, donc vente et achat au minimum à part dans une sous-section spécifique pour chacun bonne chance quand même aux modos pour la surcharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Donc pour moi c'est Ach/Vds-Ech/Estim/Feed Par contre j'ai pas compris une section brocante M'enfin Cox, avec autant de section tu vas te perdre pour mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai rajouté une option en haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 @Kenny - Bof, entre les 2 mon coeur balance, et si personne ne s'engage et que tous vote ca, je fait quoi moi @fq - Brocante ce serait une rubrique uniquement pour ce qui n'a rien a voir au hardware, au multimédia... Style, voiture, meuble... @caziro - je suis en décembre de ma 1ére saison avec lens, et 6éme à 1 points du 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est cool pour toi... J'ai fait une saison avec Boulogne en national et j'ai fini 4ème, les boules... Mais là, je m'amuse un peu avec Chelsea (budget de transfert 144M¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ben la solution rajouté c'est : en gros en ce moment c'est bien, mais avec la nouveauté ca sera peut etre mieu parce que indispensable, comme sont nom l'indique il le faut absolument moi je pense pas qu'il le faut absolument, mais si on change la configuration de la section ca pourrait etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sympas mais le "autre preciser" il faudrai pouvoir ecrire quelque chose ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca m'étonnerait qu'il y ait un INpactien assez doué pour modifier un IPB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci pour vos votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et les votes vont s'arretter quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.