Aller au contenu

[SONDAGE] Changement en OKAZ LAND ?


CoxleDingo

Les sous sections futures  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Le truc c'est que la section est déjà claire, et ca fait un momment que l'on a pas vu de problème je crois.

Donc un ajout de section serait un plus mais pas une nécessité :love:

Moi j'en vois tous les jours des problémes :p

de mise en forme, de balises, de contact, d'enchére, d'absence de prix, des contacts proposés par mp ou msn et j'en passe...

La modif n'a pas pour objectif d'éviter les problémes mais bien de rendre la section plus lisible et mieux organisé :yes:

Pour résoudre les problémes, y a des régles, (nouvelles qui vont arriver d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balise je trouve ça particulierment génant (de part leurs absence :francais: ) enfin certain connaissent ma position là dessus :yes:

Oki pour ces problème je pensais àa autre chose.

En fait j'arrive pas à voir si séparé vente et achat est une bonne chose, si on vient dans un but imprècis pour flaner et peut-être trouvé la perle rare mieux il vaut mieux ne pas séparé par contre si on vient dans un but prècis avec une idée bien en tête la séparation des deux parti est préférable. Après je dis ça d'une manière très personnel car j'aim bien aller dans la section OL de PCI mais sur les autres site non.

Mais instaurer une section feedback est important pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balise je trouve ça particulierment génant (de part leurs absence ;) ) enfin certain connaissent ma position là dessus :transpi:

Po moi :transpi:

Oki pour ces problème je pensais àa autre chose.

A quoi :fou:

En fait j'arrive pas à voir si séparé vente et achat est une bonne chose, si on vient dans un but imprècis pour flaner et peut-être trouvé la perle rare mieux il vaut mieux ne pas séparé par contre si on vient dans un but prècis avec une idée bien en tête la séparation des deux parti est préférable. Après je dis ça d'une manière très personnel car j'aim bien aller dans la section OL de PCI mais sur les autres site non.

Bah, rien n'empechera de flaner, un clic en plus, c'est tout :win: , bien sur que c'est personnel, mais justement, que chacun donne son avis c'est important :yes:

Pourquoi sur les autres sites non?

Mais instaurer une section feedback est important pour moi ;)

Complétement, celle là est de toute maniére inévitable quelque soit les résultats du sondage, de toute maniére rien que dans les réponses possibles... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...