Aller au contenu

oo^^- COUP DE NEUF SUR LA SECTION -^^oo


CoxleDingo

Ajout de sous sections dans okaz land,  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon voilà, les nouvelles régles de la sections sont prêtent.

Mais avant de les rendres actives, je veux faire d'une pierre deux coups afin de dépoussiérer la section.

Je propose donc de creer 3 sous-sections.

VENTES/ECHANGES

ACHATS

FEEDBACK

Voir une BROCANTE

Voir une ESTIM

Qu'en pensez vous, car vous êtes les premiers concernées quand même :transpi:

D'avance merci pour votre participation :yes:

N'hésitez surtout pas à partager ici afin de faire évoluer dans le bon sens cette section :eeek2: , remarques positives et négatives sont bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, une section feedback est donc la création d'un topic par inpactien ;)

donc t'imagines bien que si chacun le creer, va pas y en avoir qu'un seul.

C'est vrai que j'ai pas pensé aux estims., enfin, sur sa présentation au sein d'une/des sections...

A voir et surtout a voir les propal sur un topic d"estim,

car j'ai (trés) souvent vu des gars même pas aider et faire direct une propal,

ca je suis contre :D .

Par contre une rubrique uniquement sur les achats est forcement moins fréquenté,

donc à voir aussi, mais je pense que ce serait une bonne chose, car c'est vrai que ca fait de plus en plus fouilli avec la multiplication des membres :mad2: ...

En tous les :cap: pour votre implication :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACAHT /VENTE ensemble pour les raison invoquée et une section feedback serait bien pour la securité vendeur acheteur avec un topic par membre ,la liste blanche actuelle n'est vraiment pas pratique....surtout la question des feedback qu'est a revoir...une section estim avec interdiction de propaler aussi ,ça serait cool

Bref comme sur Hfr mais avec les up sauvages en moins ça serait le top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

section estim pourquoi pas. mais ca n'empechera pas les membres de mp le vendeur pour faire une propal

sinon oui une estim. l'estim fini on deplace le topic dans vente.

ce serai pas mal non cox ?

Yes, faut partir sur cette base, car il est nécessaire de retrouver le matériel en vente, dans les régles que j'ai faites, je disais qu'il été OBLIGATOIRE, qu'une estim faite sur le forum, soit automatiquement mise en vente ensuite, auquel cas il y aura sanction temporaire.

Pour le mp, c'est le seul mode sur lequel on ne peut rien faire, car c'est monnaie courante, néanmoins, je suis pour sanctionner en cas avéré.

Sinon, ca va pas être évident pour le choix des sections apparemment :francais: , on continue a en parler, on retiens les meilleures soluces et on refait un vote, ca pourrais le faire non? :francais: .

Si c'est possible par rapport aux retours faits sur le topic bien sur, sinon tant pis :francais: , c'est nous qui dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, mon vote correspond pas à mon comm' parce que j'ai réfléchi après :-D

-Une rubrique " VDS/ACH/ECH"

Pkoi? car les rabriques d'achats seules sont souvent peu visitées :dead: et les échanegs .. bah c'est à mi chemin entre la vente et l'achat ... et souvent quand on achète ou vend.. on propose aussi d'échanger ...

- Une rubrique "ESTIM"

pour pas polluer la première

- Une rubrique "FEED" car la "Liste Blanche" est DEAD et que du coup je suis pas beaaucoup en première page alors que j'ai beaucoup vendu et acheté sans emcombres !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi la séparation de l'achat et la vente génerait, au contraire je trouve... Quand on a quelque chose à vendre, on fait un tour sous la sous-section achat pour voir si personne ne cherche, nan ? Parce que justement, quand on cherche quelque chose on est obligé d'éplucher les topics et avec tout ceux d'achats etc, c'est pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...