superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Des pates des pates.... oui mais des Panzannis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 panzani ============= de bonne pâtes ? voiello/agnesi/de cecco et bien sur barilla............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 de bonne pâtes ? les modos en privé. bon ok, je file sous le parasol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 les parasols Heinekein, c'est comme les T-shirts PCI, ça se mérite alors bravo ^^ Moi j'ai 3 t shirt PCI et 2 parasoles heinekein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 de bonne pâtes ? les modos en privé. bon ok, je file sous le parasol j'aurai plutot dis des cuisses attend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 les parasols Heinekein, c'est comme les T-shirts PCI, ça se mérite alors bravo ^^ :copain: moi j'ai dits le bod 51 ou le bob ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tain ils m'ont pas encore répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu leur a posé une colle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 le pâtes barilla ça "colle" pas .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les numéros pairs (22 24 26...) sont des versions stables. Les numéros impairs sont instables. Perso j'en suis aux barillas papillons 24.4 et j'en suis tres satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oups, j'ai pas pu m'empécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les numéros pairs (22 24 26...) sont des versions stables. Les numéros impairs sont instables. Perso j'en suis aux barillas papillons 24.4 et j'en suis tres satisfait. Bêta ! --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Rien de tel que les bonnes pâtes home made avec une machine à spaghettis (bon je le rate souvent m'enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.