Aller au contenu

[LOGICIEL] [centralisation] Anti-Spywares & Chiens de garde


noisette

Messages recommandés

ça donne quoi avec Blacklight ?

tiens je connaissais pas ce petit programme (sans installation en plus, comme j'aime :incline:) il est efficace?

sinon j'ai obtenu "No hidden items found" donc je suppose que c'est tout bon

merci pour ton coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

Bonsoir à tous.

J'utilise adaware 1.06r1 en complément de kaspersky7.0, et ccleaner, regseeker aussi.

je voulais savoir si la version 2007 était mieux , et si dans tout les cas l'un des deux était éfficace, que ce soit la version 1.06 ou 2007?

Ou faut-il utilisé autre chose, sachant que j'ai déjà utilisé spybot plusieurs, et lui aussi me trouve rien comme spy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour :)

Je confirme le lien de snooky, j'ai testé http://www.superantispyware.com/

..Pendant que j'étais avec AVS et un scan en ligne avec Kaspersky, j'ai utiliser Spybot et autres, rien trouver et comme d'habitude.. 1 ou 2 cookies.. Mais avec SUPERAntispyware, il m'a détecté quelques infections en moins de 7 min..

Au final, TrojanDownload win32 fqr..

Après avoir fermé la fenêtre de l'antispyware, AVS s'est mis a détecté les problèmes, Kaspersky Scan OnLine sur un second test s'est réveillé ensuite ! Bizarre

J'ai changé d'antivirus suite a ça, Nod32, y a fait le boulot = 23 fichiers infectés, supprimé, merci a SuperAnti... et Nod32.. et a Snooky :)

Bref, lol et oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous! dernièrement, je faisais la mise à jour de spybot 1.6.0 et il a pris le gros des fichiers lui permettant de passer à la 1.6.2 mais là ya un pb: d'abord il ne sait pas finir l'installation, ensuite il savait pas fonctionner correctement (ce qui est compréhensible), alors je l'ai désinstallé puis downloadé et tenté d'installer la versions récente susmentionnée, mais deux fichiers qui veulent pas foutre le camps m'empêche de faire proprement mon install et donc à part malwarebyte, j'ai rien et je trouve ça dangereux; ces fichiers sont advcheck.dll et le teatimer.exe... Une idée ?!

De l'aide svp

EDIT : C'est bon! J'ai trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hello tout le monde!

comme j'en parlais avant, hitman pro 3 est sortit, mais depuis sa sortie, impossibel d'utiliser hitman pro 2 (gratuit) car le nouveau s'install automatiquement, et est payant!

donc maintenant, je me vois obligé de me débarasser de ca, et de passer a un autre anti spy. Vous me conseilleriez quoi comme alternative ? A savoir que j'ai Comodo et kaspersky 2009 en protection acutellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend plutôt ça comme une chance. :craint:

Antispy: spyware terminator, si tu en veux un de résident, MBAM en tous les cas pour les scans.

ok, en attendant une réponse, j'avais pris MBAM en résident et superantispyware en plus.

je vais suivre ton conseil, et remplacer superantispyware par spyware terminator

merci :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...