exodum Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ça donne quoi avec Blacklight ? tiens je connaissais pas ce petit programme (sans installation en plus, comme j'aime ) il est efficace? sinon j'ai obtenu "No hidden items found" donc je suppose que c'est tout bon merci pour ton coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hello all, voilà je cherche un bon antispyware gratuit. c'est toujours désagréable d'en trouver un, qu'on vous dise que c'est gratuit, de faire l'analyse et que l'on vous dit ben si vous voulez que l'on vous les retire sortez la carte de crédit! merci des réponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour quelques outils sont en port 1 de cette centralisation : je vous conseille pour ma part Spyware Terminator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.superantispyware.com/ Pour un scan occasionnel , le top ! Gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merci mais est-ce que la version free permet aussi de supprimer les saloperies trouvées ? au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir à tous. J'utilise adaware 1.06r1 en complément de kaspersky7.0, et ccleaner, regseeker aussi. je voulais savoir si la version 2007 était mieux , et si dans tout les cas l'un des deux était éfficace, que ce soit la version 1.06 ou 2007? Ou faut-il utilisé autre chose, sachant que j'ai déjà utilisé spybot plusieurs, et lui aussi me trouve rien comme spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Inutile d'installer Ad-Aware ou Spybot avec Kaspersky . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah merci, car je ne trouves jamais aucun spy ou autres, j'ai pourtant juste la version antivirus kaspersky, et pas l'internet sécurity, mais vu que c'est du 3 en 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper-1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour :) Je confirme le lien de snooky, j'ai testé http://www.superantispyware.com/ ..Pendant que j'étais avec AVS et un scan en ligne avec Kaspersky, j'ai utiliser Spybot et autres, rien trouver et comme d'habitude.. 1 ou 2 cookies.. Mais avec SUPERAntispyware, il m'a détecté quelques infections en moins de 7 min.. Au final, TrojanDownload win32 fqr.. Après avoir fermé la fenêtre de l'antispyware, AVS s'est mis a détecté les problèmes, Kaspersky Scan OnLine sur un second test s'est réveillé ensuite ! Bizarre J'ai changé d'antivirus suite a ça, Nod32, y a fait le boulot = 23 fichiers infectés, supprimé, merci a SuperAnti... et Nod32.. et a Snooky :) Bref, lol et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Petite mise à jour du post 1 (en attendant que quelqu'un reprenne le flambeau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Spyware Terminator passe en version 2.5. Il faut pour l'instant désinstaller votre version actuelle (la 2.3 si vous êtes à jour) pour installer cette 2.5. Téléchargement et détails: sur le site officiel : http://www.spywareterminator.com/fr/download/download.aspx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 vous avez vu que hitman pro 3 est sortit? Visiblement, c'est radicalement différent, et ca ne semble plus etre gratuit (je n'ai pas testé) ... vous en penser quoi? Moi, aux premieres vues, j'ai l'impression qu'il vaut mieu rester sur hitman pro 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à tous! dernièrement, je faisais la mise à jour de spybot 1.6.0 et il a pris le gros des fichiers lui permettant de passer à la 1.6.2 mais là ya un pb: d'abord il ne sait pas finir l'installation, ensuite il savait pas fonctionner correctement (ce qui est compréhensible), alors je l'ai désinstallé puis downloadé et tenté d'installer la versions récente susmentionnée, mais deux fichiers qui veulent pas foutre le camps m'empêche de faire proprement mon install et donc à part malwarebyte, j'ai rien et je trouve ça dangereux; ces fichiers sont advcheck.dll et le teatimer.exe... Une idée ?! De l'aide svp EDIT : C'est bon! J'ai trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 hello tout le monde! comme j'en parlais avant, hitman pro 3 est sortit, mais depuis sa sortie, impossibel d'utiliser hitman pro 2 (gratuit) car le nouveau s'install automatiquement, et est payant! donc maintenant, je me vois obligé de me débarasser de ca, et de passer a un autre anti spy. Vous me conseilleriez quoi comme alternative ? A savoir que j'ai Comodo et kaspersky 2009 en protection acutellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Prend plutôt ça comme une chance. Antispy: spyware terminator, si tu en veux un de résident, MBAM en tous les cas pour les scans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Prend plutôt ça comme une chance. Antispy: spyware terminator, si tu en veux un de résident, MBAM en tous les cas pour les scans. ok, en attendant une réponse, j'avais pris MBAM en résident et superantispyware en plus. je vais suivre ton conseil, et remplacer superantispyware par spyware terminator merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Licence de a² pour un an gratuitement: http://www.emsisoft.com/en/order/24h/ Attention: le compte à rebours est commencé, il reste quelques heures ! merci à Callisto pour l'info. P.S: toujours personne pour prendre le relai de l'entretien de cette centralisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.