mikemowgli Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis désolé de poser une question aussi bidon, mais je n'ai pas trouvé du tout. Se trouve-t-il donc un endroit où je puisse voir l'ensemble des petits logos et bannières propres à PCI pour se faire une signature? J'en vois de très belles avec des bannières gentoo, folding@home, ... (on me diras: <<tu n'as qu'à prendre celles que tu vois déjà sur le forum, et aussi regarder où elle se trouvent sur le web et pomper ce qu'il te faut>> mais je me dis qu'il s'agit de création graphiques peut-être soumises à des droits d'auteurs. Donc peut-être pouvez-vous me donnez un repository officiel dans lequel je puisse taper) /me vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je savais pas qu'il y avait des bannière PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Y a celle là, trouvé dans la [Centralisation] Userbars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je savais pas qu'il y avait des bannière PCI regarde les signatures de windu.2b, de theocrite ou de tuXXX. Maintenant, ils ont peut-être fait chacun leur signature eux même mais j'ai comme un doute. Donc s'il y avait des trucs officiels, ça m'intéresse... (ya bien une liste de smiley à insérer, pq pas une liste de bannières aussi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Nan y'a rien Tu pécho sur le net... en cherchant userbar, user* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah ok tu parlais d'userbar moi j'avais compris bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah ok tu parlais d'userbar moi j'avais compris bannière je ne connaissais pas ce mot... la langue française s'appauvrit Sinon merci, il y a moyen de trouver son bonheur avec ce que vous m'avez donné (et ça ne semble pas trop protégé par les droits d'auteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si tu veux de simples boutons, va sur gtmcknight et regarde les catégories à gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je ne connaissais pas ce mot... la langue française s'appauvrit userbar c'est français =========== user [yze] user verbe transitif indirect 1. recourir à l'utilisation (de quelque chose) + bar [baʀ] bar nom commun - masculin ( bars ) 1. débit de boissons équipé d'un comptoir où l'on consomme debout ou assis sur de hauts tabourets ============ je suis loin mais loin............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 y a une centralisation "logos inpact libre" dans la section linux, des fois que ça intéresse quelqu'un passant par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.