-SKy- Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 windows media player et foobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Foobar2000, qui peut parraitre hostile et moche au début, mais devient excellent quand on apprend à s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34x10n Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Winamp habituellement, iTunes quand j'upload du son sur mon iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 winamp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Winamp (la dernière version). j'ai essayé quelque minutes iTunes, et j'aime pas du tout, je trouve ça trop lourd et non ergonomique, mais ça me semble pas mal pour gérer sa bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 WMP 10 car la zik et les vidéos passent TOUS et sans aucun problème, et tous les règlages que je désire sont là et dans le soft de ma SB Audigy 2 bien à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 WMP 10 car la zik et les vidéos passent TOUS et sans aucun problème, et tous les règlages que je désire sont là et dans le soft de ma SB Audigy 2 bien à vous... Ouai heureusement qu'il y a quand meme les codecs derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour. Personnellement j'utilise Mplayer (la vieille version), beaucoup plus rapide. J'ai fait parcontre un effort sur les enceintes avec caisson de basses. Le résultat est conforme à mon attente : stupéfiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tout passe par Foobar, il lit tout, pi j'aime pas les machins qui font des lumières partout, comme à la fête foraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_advance Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour moi c est winamp, j avais testé d autres logiciels audio mais j ai repris winamp... mais chacun ces préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 WMP 10 car la zik et les vidéos passent TOUS et sans aucun problème, et tous les règlages que je désire sont là et dans le soft de ma SB Audigy 2 bien à vous... Ouai heureusement qu'il y a quand meme les codecs derriere WMP10 + ACE MEGA CODEC mis en hyper sinon WMP classic + RealAlternative + QuickTimeAlternative le tout passe par ma Sound Blaster Audigy 2 sur mes Logitech Z5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelseball Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je suis étonné que personne n'ait cité Mediamonkey que je trouve très chouette pour gérer de grosses bibliothèques et qui de plus me semble relativement léger en utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai le droit de revoter ? winamp que j'adore magique ce logiciel... sinon musicmatch juke box est super pratique pour encoder/renommer/effacer/modifier des dizaines et des dizaines de fichier d'un seul coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 un bon petit winamp .. et le tour est joué .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut ! Moi c'est indiféramment Foobar ou Quintessential Player (un winamp like bien mieux que winamp ... !!) Foobar est trés léger et la qualité audio exellente. Quintessential player est skinnable, extensionable (plein d'extensions et de plug-in instalables), léger (plus que winamp), et encode en tous les formats après le téléchargement de petits plug-ins (Ogg, Flac ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je rejoinds EmpireHell, j'utilise Quintessential Player par défaut car il concurrence très sérieusement Winamp en gratuit, et que j'apprécie pas mal la qualité du Crossfade. J'apprécie particulièrement les Skins et les fonctions en plus qu'offrent les plugins. Je hais Winamp car il est devenu commercial, lourd, très laid, parfois instable selon les bécanes. Au pire je reprendrai bien la version 2.91 qui était l'une des meilleurs et freeware, m'enfin aujourd'hui il est moche quand même lol. Quintessential est beaucoup plus agréable à manipuler et yen a pour tous les gouts. Sinon, j'utilise aussi Foobar2000 avec un bon crossfade aussi, malgré l'interface qui pourrait faire peur, ses plugins ont un excellent rendus sonore et pour ceux qui en ont l'occasion, ils peuvent échantillonner jusqu'à 32 bits au lieu du 16 bits pour les autres, ce qui clarifie un peu certaines chansons, selon ensuite la qualité des cartes sons bien sûr. Amarok quand je suis sur Linux (sur mon portable). Quant à WMP 11, c'est lui qui en connait le moins en format audio, certe il vous lira bien les MP3 et WMA mais bon, il offre rien à part un effet visuel complètement inutile, donc je le préfère pour lire mes DVD Vidéos ou mes Films où là en revanche il se montre plus performant que les logiciels de lecture commerciaux par exemple, et pour ceux qui ont XP, un petit codec qu'on trouve facilement sur codecs.com pour décoder les DVD et le tour est joué, le tout gratuitement avec les Menus etc... bien entendu. Enfin je termine en disant que j'utilise Media Player Classic lorsqu'il arrive rarement que WMP 11 n'accepte pas une vidéo, à ce moment là ce player qui n'a pas besoin de s'installer fait des miracles, même si la qualité d'image je la trouve beaucoup plus pâle, ça dépanne bien, je l'ai longtemps utilisé pour lire les DVD Vidéos jusqu'à ce que j'ai pu découvrir qu'il y avait mieux et plus naturelle pour les couleurs :) Toutefois il saura très bien lire aussi bien les DVD Vidéo PAL que NTSC. Voilà j'ai parlé de tout. En ce qui me concerne je ne m'avancerai pas plus là dessus car j'utilise une carte vidéo et son haute gamme, pour remplacer une chaine hi-fi que je n'ai pas car ça coute trop cher, c'est moins bien, et surtout ça prend de la place, donc c'est mon PC qui fait tout. Voilà, je sais que le sujet commence à se vieillir mais n'étant pas verrouillé, j'ai estimé pouvoir laisser un mot lol. Espérant que ça aidera les gens qui ont du mal à se décider :) N'oubliez pas une chose essentielle qui vous servira dans la vie de tous les jours : Ce n'est pas parce que quelque chose ou quelqu'un est Populaire, qu'il est forcément efficace... Méditez là dessus ou pas, tel est votre choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Winamp 2.91 pour la musique, Media Player Classic et VLC pour la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Musique: lecteur intégré dans une bonne vieille sound blaster 24 bits Vidéo : VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ca vaudrait un petit sondage ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bon, j'y vais donc de ma contrib' ici Je vais certainement en faire plus d'un mais... Chez moi tout est en lecture avec le WMP11 FFDShow+QT Altern+RealT altern. (en fait le K-M-codec pack) pour les codecs et tout roule. Ce que j'aime surtout, c'est la bibliothèque multi-média. Une fois indexée, c'est une tuerie... Sinon, pour Quintessential qui est à mon avis le meilleur des players "configurable" (une base super légère et des plug-ins pour coller aux besoins personnalisés ) Je vomi WinAmp depuis qu'ils sont passés à la v3 (et les suivantes)... C'est l"exemple même (AMHA, ) du logiciel bien à la base mais perverti par son succès. Bon, ceci dit.... C'est quoi ce déterrage de topic ChTiPowA ??? Autant en refaire un... (et comme ça, tu peux faire un sondage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 A mêttre dans le sondage : - WMP - Itunes - Winamp - VLC - Foobar Autres suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ha oui, 'faut pas oublier iTunes sous Windows... On pourra bien se marrer... Sinon, en cas de sondage, n'oublions quintessential.. (qui fera surement un 0,x %) mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 faudra fait une sondage à choix multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon, j'y vais donc de ma contrib' ici Je vais certainement en faire plus d'un mais... Chez moi tout est en lecture avec le WMP11 FFDShow+QT Altern+RealT altern. (en fait le K-M-codec pack) pour les codecs et tout roule. Ce que j'aime surtout, c'est la bibliothèque multi-média. Une fois indexée, c'est une tuerie... Sinon, pour Quintessential qui est à mon avis le meilleur des players "configurable" (une base super légère et des plug-ins pour coller aux besoins personnalisés ) Je vomi WinAmp depuis qu'ils sont passés à la v3 (et les suivantes)... C'est l"exemple même (AMHA, ) du logiciel bien à la base mais perverti par son succès. ... Tout pareil ! WMP11 un peu lourd mais au final, tellement pratique quand tout est bien rangé. Continuons le détérrage... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Media Player Classic, pour les fichiers videos comme audios sous windows contrairement a winamp, il n'utilise pas sa version (legerement bugge) de ffdshow&co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.