NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca c'est pas faux que la dispo commence à être tendue pour les BallistiX... Bon allez je vous laisse je vais au resto ! @ tte les g33ks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 En parlant de boitier, voila une photo de mon ancien pc fixe ... La photo date de juin 2006, je l'ai vendu juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ca pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bravo les Crucials déchires tout ^^ . Mais avous que les HZ sont pas mal aussi Bon allez pour te faire plaisir : quand j'ai cramé mes premières BallistiX PC5300 C3, j'avais commandé des G.Skill HZ avant d'annuler ma commande pour prendre les Tracer PC6400 C4 ! C'est que j'ai regardé un paquet de tests et finalement j'ai penché pour les Crucial, surtout que je les ai payé 8¤ de moins (103¤ au lieu de 111¤ pour les G.Skill) ! Donc oui c'est quand même de la belle barrette !!! Mais moi les miennes font de la lumière !!! :mdr: quand j'ai acheté mes G.Skill chez e-network elles étaient également à 103¤ Bon c'est vrai elles font pas l'ambiance disco mais je les trouve très belle quand meme Sinon Sympa ton boitier Zyrick, avec la petite pub pour les verts en bas à gauche (décidemment meme dans ce topic on ne peut s'empêcher de se remmener au sujet du concurent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 cette guirlande électrique n'a pas qu'un attrait hesthétique, elle permet aussi et surtout pour moi en s'activant de vérifier que les RAM n'ont pas de pb (jai les ballistix Tracer PC8500) Pendant le POST si vous n'avez pas d'informations sur le pourquoi d'un non-boot (toute les MOBO n'ont pas d'écran informatif LCD ou tout le monde n'a pas de carte Pci informative sur les erreurs de boot), mais que vous voyez vos Ballistix Tracer ne pas s'allumer c'est que le pb se situe à leur niveau ou avant (donc au niveau de l'initialisation du CPU ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi ma DFI, par un jeux de led me dit où sa va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Excusez moi, mais permettez moi de vous corriger. Sinon Sympa ton boitier Zyrick ZyriK !!! n'a pas qu'un attrait hesthétique avec la petite pub pour les verts en bas à gauche (décidemment meme dans ce topic on ne peut s'empêcher de se remmener au sujet du concurent ^^) L'année dernière, y'avait pas de Core 2 Duo, la dominance était à AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 L'année dernière, y'avait pas de Core 2 Duo, la dominance était à AMD. Tu te fous de moi ? Mi août j'étais déjà sur ma P5W DH Deluxe avec mon E6600 moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je me suis compris, je voulais dire que quand j'ai pris du AMD, y'avais sur le marché des phékat prescott Tu répond quoi à ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bah je te réponds que j'en ai toujours un dans mon serveur !!! Un magnifique P4E 3.2 monté à 3.8 Ghz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arrêtez de répondre, dès que je vois une réponse je peux pas m'empecher de répondre aussi Si demain j'arrive pas à me lever ce sera de votre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je me suis compris, je voulais dire que quand j'ai pris du AMD, y'avais (il y avait) sur le marché des phékat prescott Tu réponds quoi à ca ? si tu veux jouer au professeur de français, il va falloir toi aussi penser à être plus attentif à ce que tu écris (grammatical et orthographe ^^) Sans dire qu'il est préférable d'écrire "Que réponds-tu à cela ?" à ton "tu répond quoi à ça ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Entre le flood de Zyrik et les cours de francais de Cumbas, je crois que je vais aller pioncer pour de bon !!! Et moi même crevé j'écris encore un français potable mouahahahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 non j'ai trouvé une faute dans ton dernier post NiceOne, tu as mis un "c" au lieu du "ç" dans "cours de francais", un comble quand même bonne nuité à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 osef du franC ca pux grav ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 des news de mon e2160. j'ai fais quelques tests rapidement, je l'ai mis sous water ^^ j'y vais molo : d'origine a 9x200 (1.8ghz) je l'ai passé a 8x333 (2.66ghz) stable vcore d'origine la suite ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai peut être loupé un bout mais tu peux donner les détails de ta config derrière ton E2160 ? Ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 e2160 p35-ds3r (qui revient de sav) 2*1go crucial ballistix (qui tiennent les 615mhz en 5-5-5-15 environ) voila a peu pres. ayant cramé la cm, me revoila avec une autre, et maintenant je test sous mon water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vraiment des mémoires de bourrins les Crucial Ballistix ^^ Tu a le ratio 1:1 sur ta carte mère ? Si oui tu vas pouvoir bien monter ton proco, il encaisse jusqu'a 4 GHz normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai j'ai le ratio (noté 2 sur gigabyte) , mais comme j'en ai parlé, le fsb wall se situe a 395-400 mhz donc pas plus que 9*400 sur ce proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est bizare tout de même, j'ai vu des screens avec ces proco à bien plus que 400 MHz de FSB. Mais 400 c'est déjà pas mal, du moment qu'on dépasse la barre des 3 GHz pour compenser le manque de cache, ca le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 8*363 stable (2.9ghz) toujours vcore d'origine (1.35v je crois ou 1.325v ) pour le stable, je fais juste un occt pour l'instant. quand j'aurai atteint mon objectif, je ferai un ortho de plus de 6h. niveau temperature il depasse rarement le 55°c sous tat j'y vais progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouais il faut, mais ta de la ram de malade, donc tu sera pas limité par ce côté la. 55°C avec quel refroidisseur ? Si tu atteint 400 MHz de FSB rockstable tu peux t'estimer content de toi et de ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 avec quel refroidisseur ? j'ai fais quelques tests rapidement, je l'ai mis sous water ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ... je n'ai rien à dire pour ma défense c'est la fatigue ^^ C'est énorme 55°C avec un watercooling, j'ai pas dépassé les 43°C moi avec un zalman, mais il était @ 2,4 GHz V stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.