Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-

Cumbas

Messages recommandés

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bravo les Crucials déchires tout ^^ . Mais avous que les HZ sont pas mal aussi :D

Bon allez pour te faire plaisir : quand j'ai cramé mes premières BallistiX PC5300 C3, j'avais commandé des G.Skill HZ avant d'annuler ma commande pour prendre les Tracer PC6400 C4 ! :transpi:

C'est que j'ai regardé un paquet de tests et finalement j'ai penché pour les Crucial, surtout que je les ai payé 8¤ de moins (103¤ au lieu de 111¤ pour les G.Skill) ! :youhou:

Donc oui c'est quand même de la belle barrette !!!

Mais moi les miennes font de la lumière !!! :p

crucial3.jpg

:mdr: :mdr:

quand j'ai acheté mes G.Skill chez e-network elles étaient également à 103¤ ;) Bon c'est vrai elles font pas l'ambiance disco mais je les trouve très belle quand meme :p

Sinon Sympa ton boitier Zyrick, avec la petite pub pour les verts en bas à gauche (décidemment meme dans ce topic on ne peut s'empêcher de se remmener au sujet du concurent ^^)

cette guirlande électrique n'a pas qu'un attrait hesthétique, elle permet aussi et surtout pour moi en s'activant de vérifier que les RAM n'ont pas de pb (jai les ballistix Tracer PC8500)

Pendant le POST si vous n'avez pas d'informations sur le pourquoi d'un non-boot (toute les MOBO n'ont pas d'écran informatif LCD ou tout le monde n'a pas de carte Pci informative sur les erreurs de boot), mais que vous voyez vos Ballistix Tracer ne pas s'allumer c'est que le pb se situe à leur niveau ou avant (donc au niveau de l'initialisation du CPU ^^)

Excusez moi, mais permettez moi de vous corriger.

Sinon Sympa ton boitier Zyrick ZyriK !!!
n'a pas qu'un attrait hesthétique
avec la petite pub pour les verts en bas à gauche (décidemment meme dans ce topic on ne peut s'empêcher de se remmener au sujet du concurent ^^)

L'année dernière, y'avait pas de Core 2 Duo, la dominance était à AMD. :transpi:

Je me suis compris, je voulais dire que quand j'ai pris du AMD, y'avais (il y avait) sur le marché des phékat prescott :D

Tu réponds quoi à ca ? :transpi:

si tu veux jouer au professeur de français, il va falloir toi aussi penser à être plus attentif à ce que tu écris :D (grammatical et orthographe ^^)

Sans dire qu'il est préférable d'écrire "Que réponds-tu à cela ?" à ton "tu répond quoi à ça ?"

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...