NiceOne Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu as essayé de changer tes drivers de carte graphique ? PS : Ahhhh Malsa tu as reçu ta G.Skill !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu as essayé de changer tes drivers de carte graphique ?PS : Ahhhh Malsa tu as reçu ta G.Skill !!! oui j'avais deja ce probleme avec ma X1900XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 a tu o/c ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 a tu o/c ta carte graphique ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu as essayé de changer tes drivers de carte graphique ?PS : Ahhhh Malsa tu as reçu ta G.Skill !!! eh oui mais ca fait quelques temps^^ j'etais encore sur mon lit d'hopital quand j'ai demandé à ma mère d'aller chez e-network les acheter, des HZ à 112¤ ca c'est de l'affaire Maintenant je suis amoureux de ces barrettes, ca a été le coup de foudre ^^ Et toi ca va comment les Ballistix ? Bon stop HS, Kevin et Dark iori n'oubliez pas que le gain avec l'o/c d'une carte graphique est souvent minime... (bon ok ca fait gagner des points à 3D mark mais ca change rien dans les jeux non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon stop HS, Kevin et Dark iori n'oubliez pas que le gain avec l'o/c d'une carte graphique est souvent minime... (bon ok ca fait gagner des points à 3D mark mais ca change rien dans les jeux non ? ) c'etait pas un HS , je me demandais juste si malgrès une stabilité pendant 10h de OCCT + 10H de 3Dmark05 ( 3dmark pour faire fonctionner tout le systeme a fond et mettre hors de cause mon alimention de 500W) pouvait mettre hors de cause des plantages due a un overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon stop HS, Kevin et Dark iori n'oubliez pas que le gain avec l'o/c d'une carte graphique est souvent minime... (bon ok ca fait gagner des points à 3D mark mais ca change rien dans les jeux non ? ) c'était surout pour savoir si les plantages pouvaient venir de la (perso ca m'est arrivé), sinon c'est vrai que dans les jeux ca change pas grand chose (mais a 3D mark ca fait gagner des points ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah mes BallistiX sont pour l'instant dans leur régime normal de fonctionnement : 582 Mhz @ 5-5-5-15 2.2V et 44°C full load ! Elle ne bougeront pas d'ici la fin du mois, date à laquelle elles seront à nouveau mises à contribution pour faire fonctionner ni plus ni moins que le E6850 qui va remplacer mon E6600 !!! Et oui, le Penryn étant reporté à 2008, la 8900 GTX de même, il faut donc que je trouve de quoi m'occuper ! Et j'ai jeté mon dévolu sur ce nouveau core G0 en attendant un autre jouet encore plus sympatique ! Ci et là on parle de 3.9 Ghz en air à Vcore origine, donc je me suis dit, sur ma P5K Deluxe : "Way to 4 Ghz !!!" Enfin, j'aurais bien voulu une 8900 aussi parceque c'est pas pour être méchant, mais il est quand même programmé avec les pieds ce vieux Lost Planet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 [HS] Bah à la base il est pas prévu pour tourner sur un CPU asmatique, alors normal qu'il rame sur pc. Belle démo sinon. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'avou un C2D à 3.4GHz c'est un CPU asmatique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Par rapport au CPU de la 360 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 En même temps y en a 3 dans la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Et ouais !!! Enfin ca va, à part 2 options graphiques qui ne sont définitivement pas prévues pour tourner sur PC, j'arrive à me tapper un bon framerate à 70-80 sans chute en 1280*1024 tous filtrages à bloc (AA 16xQ, AF 16X ) Allez plus que 3 semaines avant de pouvoir commander mon nouveau joujou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai quelques interrogations par rapport a ma config : J'ai (avais, merci la foudre) une Gigabyte ga-g33-ds2r, rien a dire pour l'o/c (fsb a 356 sans toucher aux voltages, ce qui tombe bien, c'est ce qu'il me fallait) a part un petit souci pour la ram : le coef fsb/ram était obstinément bloqué a 2:3, dans mon cas c'était pas genant (pc8500 inside), je me demandais si c'était un cas isolé ? Je n'ai vu aucun feedback parlant de ca... Autre point surprenant (en bien) : le e6600 qui était dessus est monté a 3.2ghz, avec 1.318V au compteur, stable... Ca me parait peu, surtout en voyant des configs a 3.4 et des vcores a faire palir Zeus. J'ai tord ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 YOOoop !!! :ouioui: pour ton E6600 , cela dépend du step de ton CPU . en effet , un bon step sera capable de monter plus haut en fréquence , à voltage d'origine , qu'un step "moyen" . (et à fortiori encore plus en fréquence si tu lui "mets des volts" . ) pour ta CM je ne connais pas Gigabyte (Asus lover inside ) , mais j'ai cru comprendre que ces dernières ne disposait pas du ratio mémoire 1:1 (en tout cas pour certaines Gigabyte en µATX . ) voilou , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu as fait quoi comme tests pour vérifier ta stabilité ? Parceque 1.32V pour 3.2 Ghz ca ressemble bien à un CPU instable ou alors à un stepping de folie ! Et sinon je ne connais pas non plus Gigabyte en bon fanboy ASUS (Ahhhhhhh ma P5K Deluxe WiFi/AP ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai fait l'occt de 30min, j'avais quelques autres outils sous la main histoire de vérifier mais la foudre en a voulu autrement -_- Sinon la gigabyte ben j'en étais content, pour une µatx ce n'est plus un luxe de faire de l'o/c =) vivement le retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 YOOoop !!! sinon pour o/c en µATX (et pour causer pour ma paroisse ) , il y a l'excellente Asus P5K-VM qui , elle , dispose du ratio 1:1 ........qui devrait arriver chez moi d'ici peu pour remplacer ma P5B-VM :-D mais comme tu l'as dis , le ratio 1:1 ne t'est pas indispensable avec de la PC8500 EDIT : quelle est le step de ton E6600 ???? (un truc du genre L612A218) EDIT 2 : pour la Gigabyte le ratio 1:1 uniquement pour les c2d fsb1066 avec bios beta f4a EDIT 3 : l'investissement dans une prise parafoudre ne serait-elle pas une bonne idée ??? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu as fait quoi comme tests pour vérifier ta stabilité ? Parceque 1.32V pour 3.2 Ghz ca ressemble bien à un CPU instable ou alors à un stepping de folie ! Et sinon je ne connais pas non plus Gigabyte en bon fanboy ASUS (Ahhhhhhh ma P5K Deluxe WiFi/AP ) ! Certains cpu le peuvent : le mien, 4h42 de Prime95 en small FFT à 3.2GHz et 1.30v bios (1.23vcore sous Windows en full (mobo P5B Deluxe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 @System D Je connaissais pas ce bios, merci de l'info ! Step L651B969, j'ai trouvé aucune référence mais bon, il a pas l'air d'etre vilain... Sinon le parafoudre a servi justement, mais la ligne téléphonique a été touchée aussi, donc la freeboite est morte et le rj45 de la cm aussi, d'ou le renvoi SAV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moralité : acheter un onduleur évite bien des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Hof, pour la ligne tel je m'en fous, c'est mes parents que ca risque d'em...nuyer (fait meilleur chez eux que dans mon appart sous les toits, surtout quand on o/c ) La creuse ca présente des avantages mais faut bien équilibrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 @System DJe connaissais pas ce bios, merci de l'info ! Step L651B969, j'ai trouvé aucune référence mais bon, il a pas l'air d'etre vilain... Sinon le parafoudre a servi justement, mais la ligne téléphonique a été touchée aussi, donc la freeboite est morte et le rj45 de la cm aussi, d'ou le renvoi SAV :/ ben justement , il existe des prises parafoudre qui protège aussi les RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ben justement , il existe des prises parafoudre qui protège aussi les RJ45 +1 et même les RJ11 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Dite personne a eux des soucis avec la chaleur et les OC de C2D ? Car le mien ( un 6300 a 2.4ghz ) a peté un boulon ya quelques jours, tout ramé et les moniteur de CPU m'indiqué 600 mhz pour le proc. J'ai resetté la carte mere je me suis retrouvé a 1600 mhz au lieu de 1.86 ghz. J'ai modifié des options pour reforcer le FSB a la main et c'est passé et j'ai remis un "petit" O/C de 300 de FSB au lieu de 266 et la je suis de retour a 1900mhz et ca se sent. Enfin ceci dit c'est pas cool ca ma fait galeré 2 jours, tous ramé a mort sur le pc :( PS: Air cooling d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.