Aller au contenu

[ACH] Piéce informatique


Applebee's

Messages recommandés

Bonsoirs,

Il est un peu tard... Je vous l'avoue, voila je viens de finir de m'acheter ma config, je pleure un peu car il y a le Core2Duo de Intel qui sera moin cher et plus puissant que mon AMD Ahtlon 64 X2 4400+... Mais enfin ce n'est pas grave, j'aurais penser me faire un deuxiéme PC, mais bon... J'ai pas trop envie de dépenser des somes gigansteque ( Mon banquer me fait déjà la gueule... :chinois: ) donc faite vos proposition, de carte graphique, carte mére etc.... A vous les studios !

Cordialement.

EDIT : Je recherche aussi des ecrant LCD de 17'' a 24'' avec aucune rayure, aucun pixel mort ! Et avec le moin de " MS ", merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pas de boitier, j'en ai qui traine, un Enermax CS-3051-B3A

enermax-cs305b.jpg

Il y a plus rien, il manque un rack pour périphérique du style, Graveur/Lecteur, et un rack lecteur de disquette.

Si tu es INtéréssé, voilà le prix : 45€ (negociable) fdpout, et comme ca pese assez lourd, il y a 11/13€ de frais de port.

Voilà, j'essaie d'ecouler mon matos qui traine sous le lit. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coxledingo, tu peu me donner ton MSN, j'ai besoin de te parler, et en direct si possible :)

Pour parler de l'écrant ! Je suis super interraiser ! Mais le probléme c'est les temps reponse... 15 ms... ou 30 ms j'ai pas trop compris ! :)

Oui, merci pour l'info sur le Intel :craint:

La je vais m'acheter ma config en AMD, et en suite, la je commence a faire le PC, en attandans les processeur Intel ( Les nouveaux ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai plus de truc à vendre :eeek2:

j'ai deja çà :

Epox 9nPA+ SLI + opteron 148 + 6600GT

possigbilité d'avoir Corsair 2*512Mo XL PC3200 2/2/2/5

disque dur seagate 7200.7 120go sata

dis moi ce qui t'intéresse :p

t'aurais du mettre tes prix, c'est on jamais... :mad2:

Coxledingo, tu viens sur MSN ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...