Aller au contenu

[ACH] Piéce informatique


Applebee's

Messages recommandés

Euh pour le processeur ou la carte graphique ? Il fait du bruit ? Ou il est silentieu ? Je peu le regle ? Par exemple lui dire de tournée plus vite etc... :)

Régulable oui :byebye: les ventilo se change (j'ai jamais utilisé celui de base manque deux vis :ouioui: mais avec deux sa marche aussi :-D)Ten a 4 autres pour un autres ventilo.

C'est un ventilo proc (un des plus performent de marché!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire :

1140 grammes avec deux ventilateurs. Ceci ne l'empêche d'utiliser un système de fixation qui ne se fait pas directement sur la carte mère. Bien que le système de rétention livré par Coolermaster se visse à la carte mère, il n'en reste pas moins que le ventirad se fixe via des pattes de fixation classique au système de rétention en plastique. En outre la pression à exercer pour l'installer est bien trop importante, avec le risque d'endommager le processeur. Coolermaster Hyper 6 : tueur de SP-94 mais aussi de socket ?

Sauf si j'ai une carte mére en béton je doute que sa résiste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends de la corsair xms pc 3200 cas 2(mai 2006 ac facture) en 2x512mo(85¤ fdp in) et 2x256mo(42¤ fdp in) (sous reserveporu 256x2)

je vends aussi un antec slk3000b (boitier) a 25¤, un ecran crt 17" LG flatron d'avril 2005(55¤) et une souris logiteck cordless click plus rechargeable(25¤)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...