Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonsoirs, Il est un peu tard... Je vous l'avoue, voila je viens de finir de m'acheter ma config, je pleure un peu car il y a le Core2Duo de Intel qui sera moin cher et plus puissant que mon AMD Ahtlon 64 X2 4400+... Mais enfin ce n'est pas grave, j'aurais penser me faire un deuxiéme PC, mais bon... J'ai pas trop envie de dépenser des somes gigansteque ( Mon banquer me fait déjà la gueule... ) donc faite vos proposition, de carte graphique, carte mére etc.... A vous les studios ! Cordialement. EDIT : Je recherche aussi des ecrant LCD de 17'' a 24'' avec aucune rayure, aucun pixel mort ! Et avec le moin de " MS ", merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si tu as pas de boitier, j'en ai qui traine, un Enermax CS-3051-B3A Il y a plus rien, il manque un rack pour périphérique du style, Graveur/Lecteur, et un rack lecteur de disquette. Si tu es INtéréssé, voilà le prix : 45€ (negociable) fdpout, et comme ca pese assez lourd, il y a 11/13€ de frais de port. Voilà, j'essaie d'ecouler mon matos qui traine sous le lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi j'en voudrais bien 50 ¤ FDPIN ! En plus il est très beau, mais bon sa me fait un peu chier pour les Graveur/Lecteur... C'est facil a metre un rack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 45out et c'est ok ? Quand je disais "rack" c'etait ca : Il manque "un cache". Je te ferais de photos tout à l'heure, là il est presque 6h je vais pas tarder a dodo lol. Contact MP si tu es INteressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon, ok ! Je t'envoie un MP pour te dire quand je paye ! Bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Heuresement que j'étais là petit Apple, pour te prévenir du Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Coxledingo, tu peu me donner ton MSN, j'ai besoin de te parler, et en direct si possible :) Pour parler de l'écrant ! Je suis super interraiser ! Mais le probléme c'est les temps reponse... 15 ms... ou 30 ms j'ai pas trop compris ! :) Oui, merci pour l'info sur le Intel La je vais m'acheter ma config en AMD, et en suite, la je commence a faire le PC, en attandans les processeur Intel ( Les nouveaux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi j'ai un disque dur à vendre sur mon topic de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut j'ai plus de truc à vendre j'ai deja çà : Epox 9nPA+ SLI + opteron 148 + 6600GT possigbilité d'avoir Corsair 2*512Mo XL PC3200 2/2/2/5 disque dur seagate 7200.7 120go sata dis moi ce qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'te remercie, Millenniums... Mais enfin... Vue que je viens déjà de m'acheter une config AMD, je vais plus pencher vers Intel maintenant... Tiens, tu vends combient tes deux barretes de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut j'ai plus de truc à vendre j'ai deja çà : Epox 9nPA+ SLI + opteron 148 + 6600GT possigbilité d'avoir Corsair 2*512Mo XL PC3200 2/2/2/5 disque dur seagate 7200.7 120go sata dis moi ce qui t'intéresse t'aurais du mettre tes prix, c'est on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut j'ai plus de truc à vendre j'ai deja çà : Epox 9nPA+ SLI + opteron 148 + 6600GT possigbilité d'avoir Corsair 2*512Mo XL PC3200 2/2/2/5 disque dur seagate 7200.7 120go sata dis moi ce qui t'intéresse t'aurais du mettre tes prix, c'est on jamais... Coxledingo, tu viens sur MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 consulte tes mp babache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est toi babache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'te remercie, Millenniums... Mais enfin... Vue que je viens déjà de m'acheter une config AMD, je vais plus pencher vers Intel maintenant... Tiens, tu vends combient tes deux barretes de ram ? je croyais que tu voulais te monter ta config en AMD 140in pour les corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci pour le prix je vais y réfléchir, d'autre proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bin si mon disque dur dans mon topic de vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Euh j'te remercie, j'ai déjà un disque dur lol, je trouve que même 20 go suffit ( Quoi que avec Vista... ) même 80 go c'est trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu cherche un ventilrad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui j'en cherche un pour les processeur Core2Duo et pour un AMD Ahtlon 64 3700+, qui vont normalement chauffer pas mal ! Plus un pour une GeFORCE 7900 GT ! Et si possible de chez Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui j'en cherche un pour les processeur Core2Duo, qui vont normalement chauffer pas mal ! Plus un pour une GeFORCE 7900 GT ! Et si possible de chez Zalman Sa sera quel socket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Euh ou ege la tête ? Pour le AMD Athlon 64 3700+ sa sera en 939, par contre laisse pour le Core2Duo je doute que tu as ce qu'il faut pas Sinon pour la carte graphique je pense pas que tu as besoin d'un resenseignement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Euh ou ege la tête ? Pour le AMD Athlon 64 3700+ sa sera en 939, par contre laisse pour le Core2Duo je doute que tu as ce qu'il faut pas Sinon pour la carte graphique je pense pas que tu as besoin d'un resenseignement ^^ J'ai un hyper 6 en 939 (perf monstrueuses) si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.