Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

toTOW

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouaip c'est clair que le jeu devient mieux au fil du temps

si je me souviens bien : le niveau 1, le niveau 2 et les 30 premiers jours du niveaux trois c'est super long et tu sais quasiment rien faire ... mais après ca devient super dur avec les portées et tout le bardaf :transpi:

• 2 semaines après...

bonjour a tous et toutes :)

je suis un nouvell eleveur de kochon, enfin nivo 3 kan mm mais tout chaud.

je n ai op de sioux et je me demande s il kkun pourrait me communiquer une methodes pour essayer de gagner po mal de soux au debut; car j ai l impression, ke le nivo 3 va s eternisser..

pour les technik pour gagner des sioux je pensait au champs mais je ne sais po trop comment les gerer

Merci de votre aide

cao ciao :chinois:

pour se fqire de lq thune :

- caillebottis pour cochon et portees

- max de champs (assez de ble pour produire de la paille et faire du lisier, et assez de tournesol pour nourrir les portees)

- le marche : faire le nb max d achats chaque jour, sur les produits ke tu pourra revendre avec le max de benefs qq heures plus tard

- faut bien sur avoir tout le matos (meilleur tracteur, remorque, machine a lisier...)

au fait g fini ma mission y a qq jours, ca fait plaisir de changer un peu :)

je dois forunir XX kg au marche, avec une limite sur le taux de gras

pas de restriction de race :)

g pris la derniere (la race tte noire) ki avait l air de mieux convenir, et ma nouvelle kochette (josinabalasko) est en train de grandir

kom ca j pourrais bientot faire ma 1ere insemination (vu ke rabot m avait fait les autres pdt mon absence)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...