Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi je viens de passer niveau 2. je suis content tu m'etonnes, le niveau 1 est assez long pour pas grand chose :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouaip c'est clair que le jeu devient mieux au fil du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouaip c'est clair que le jeu devient mieux au fil du temps si je me souviens bien : le niveau 1, le niveau 2 et les 30 premiers jours du niveaux trois c'est super long et tu sais quasiment rien faire ... mais après ca devient super dur avec les portées et tout le bardaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 3 missions pour le niveau 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 aie j'ai pas encore fini la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est 3missions abbatoirs et 2missions elevage je crois le niveau 5 est ouvert c'est cool agriculteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ta9ada Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour a tous et toutes :) je suis un nouvell eleveur de kochon, enfin nivo 3 kan mm mais tout chaud. je n ai op de sioux et je me demande s il kkun pourrait me communiquer une methodes pour essayer de gagner po mal de soux au debut; car j ai l impression, ke le nivo 3 va s eternisser.. pour les technik pour gagner des sioux je pensait au champs mais je ne sais po trop comment les gerer Merci de votre aide cao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour le level 3 y'a le lisier et toujours le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pour se fqire de lq thune : - caillebottis pour cochon et portees - max de champs (assez de ble pour produire de la paille et faire du lisier, et assez de tournesol pour nourrir les portees) - le marche : faire le nb max d achats chaque jour, sur les produits ke tu pourra revendre avec le max de benefs qq heures plus tard - faut bien sur avoir tout le matos (meilleur tracteur, remorque, machine a lisier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 au fait g fini ma mission y a qq jours, ca fait plaisir de changer un peu :) je dois forunir XX kg au marche, avec une limite sur le taux de gras pas de restriction de race :) g pris la derniere (la race tte noire) ki avait l air de mieux convenir, et ma nouvelle kochette (josinabalasko) est en train de grandir kom ca j pourrais bientot faire ma 1ere insemination (vu ke rabot m avait fait les autres pdt mon absence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi MOn cochon il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c pas bien j appelle BB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 les tres bien ce site en plus le nouveaux design :8 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouais mais les machines retombent en panne depuis un petit moment elles tombaient plus en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pas chez moi... elles sont tjs regulierement tombees en panne par contre la nouvelle age des champs j aime pas, on voit plus si une machine est en panne idem pour la pahe kochon, on ne voit plus si la fosse est pleine a chaque fois faut cliquer en plus... bref, c t mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 en effet c'est un peu depaysant au debut mais je comment a m'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ta9ada Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c vrai je kiffe bien le nouvo design du site sinon acheter des truc au marché c genre acheter du ble ou du mais pour en faire du melange et le revendre apres . sinon, je voit po trop koi acheter on verra bien au premier impots si je suis dans le KK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 c'est chian ces machines en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est normal que j'ai pas d'impo a payer??? suis au niveau 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 nan mais j'en ai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ta9ada Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 erf j en ai U moi 561 kekos mm je trouve que c bcp mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 250 d'impot en niveau 2. c'est pas facile d'avoir de l'argent a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben moi c'est cool avec mes 3comptes 1 de niveau 2-3-4 niveau 2=280kekos niveau 3=2000 et quelque niveau 4=rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 g eu des impots a payer aussi 1700 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ta9ada Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 rah g des bugs pour me connecter je boucle sur la page d accueil sapristi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.