CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok, merci pour les infos kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok, merci pour les infos kev de rien voila tof materiel proposer pour 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pour toi cox echange lecteur dvd par graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ça c'est du squatage ! Mais allez-y, j'ai conclu avec Barroud pour l'alim' et avec Kev pour la 6600GT... Les chèques partent demain! Cox, squattez, et une vous que tu as terminé, ferme le topic, je continuerais les possibles discussion avec Kev et Barroud en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 o merci tien le site de la team indians (unatended windows(orkas ultimate) ) ce fait pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour Barroud et Kev, vos chèques sont partits en tout début d'après-midi Pensez à m'envoyer le matos le plus tot possible ! c'est urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour Barroud et Kev, vos chèques sont partits en tout début d'après-midi Pensez à m'envoyer le matos le plus tot possible ! c'est urgent ! ok je prêpare l envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour Barroud et Kev, vos chèques sont partits en tout début d'après-midi Pensez à m'envoyer le matos le plus tot possible ! c'est urgent ! ok je prêpare l envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi le colis est déjas pret lol depuis que tu a confirmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c pati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai tout reçu, tout marche ... juste l'amim' de Barroud qui est équipée d'un 12cm au lieu d'un 14cm... Satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 t'arrive a faire tout faire marcher cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.