Jump to content

[ACH] Bonne petite carte graphique AGP

Recommended Posts

Recyclage de topic :francais:

Oui, je viens de me rendre compte que les problèmes d'instabilité venais aussi de la CG car avec une bone alim' (hiper type-R 480W) ça plante aussi... quand je met une autre CG, ça marche donc la CG est défectueuse donc j'en cherche une au moins aussi bien (ou au pire une 9600Pro)

Radeon 9600Pro @ 9800Pro

Geforece 5900 ou même GeForce 6600 (pas spécialement GT)

:francais:

et bé, une super belle offre ;)

t'as bcp de matos encore a ce prix :francais:

Fait péter la liste ;)

Allez, bon deal :francais:

edit: a y reflechir, c'est vraiment trés intéressant, c'est quelle marque?

Franchement fonce skiner :francais: auquel cas mon cousin pourrais etre interessez ;)

Kev, c'est clair que je te la prend .. domage pour les fdp ... j'aurais su.. je te l'aurais prise en même temps que la RAM ....

C'est quoi la marque ? jte la prend :francais:

Ta pas un refroidissement Zalman opu nVidia Silencer à mettre dessus pendant qu'on y est ???

ba pu gran chose cela je ven suite cramage mobo et ducoup passe au pci-e c pa + chere mai + evolutif a c une pnx pu la boite je l ai jeter et el et pa garenti car pa acheter on va dire petite ereur de cdiscount que j ai omi de signaler et dsl ventil origine only

skiner cliques sur le lien dans ta signature :eeek2:

edit

trop tard, fallait de bouger le ...

Quels liens ??? :yes:

Merci d'avoir fermé l'autre post ... de touter façon il était tombé aux oubliettes :craint:

marque pnx bruillante oui un peut c une 6600gt avec ventriade origine fait pa se leurer enfain elle couvre pa encor le bruit d une pocket bike mais la t tranquil ton dd qui grate tu l entend pu

et cox j ai retrouver ma vieille config cm msi athlon 1100 512 de sdram pc 133 carte grafique geforce 2 mx 400 pro je croi dd de 40 lecteur dvd pour faire un petit serveur ou divx box 60¤ in aussi

ou echange contre gildwars factions

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...