Aller au contenu

[VDS]Rien


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous.

Renseignements personnels:

Région: Auvergne

Ville: Riom, vers Clermont Ferrand.

Moyens de paiement: - Chèques personnels

- PayPal (partage de la commision)

- Espèces (seulement en Mains Propres pour les espèces :transpi: ).

-Tout le matériel vendu ici m'a toujours appartenu, acheté NEUF sur Internet.

Les prix sont, bien entendu, négociables dans la limite du raisonnable.

Tout mes prix sont fdpOUT (sauf indication contraire)

Lien du nouveau topic de vente:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113228

A VENDRE

CHERCHE

VENDU

ESTIMATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, ca doit pouvoir se faire. Ce weekend je suis pas là, je vais bientot partir chez mes cousins, je reviens lundi et je vais monter une config avec un pote, je serais de retour lundi soir sur PCI. On communiquera par MP.

Sinon pour l'instant j'attends mon nouveau processeur, un Opteron 144 qui arrive mercredi normalement, donc ma config serait dispo à partir de mercredi. Ca te dérange pas d'attendre un peu, j'espère? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tintaspi. Non je ne suis pas préssé. C'est la carte de mon frère, je l'ai mise en vente suite à une requete d'un membre de PCI à la recherche d'une mobo en 478. Vu qu'il ne me l'a pas prise, je l'ai mise en vente ici.

Donc le prix serait de 25¤ IN, mon frère m'a dit que c'était bon à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai deja fait une baisse des prix aujourd'hui de 45¤ à 40¤ et j'ai bien indiqué fdpout donc bon 40 fdpout, c'était mieux.

Mais bon si tu veux me la prendre 40 in, il faut que je regarde pour le port, mais bon à l'argus la carte cote 44¤ (j'ai pris la noname).

Mais bon je vais réfléchir, c'est les vacances, j'ai besoin d'argent comme tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

j'attends une confirmation et éventuellemnt les instructions pour la suite. Si ça peut se faire avant que tu partes ce serait sympa.

Désolé j'ai lu dans ce sujet "On communiquera par MP.", il faudrait me déchiffrer le MP stp... Je voudrais bien faire de même mais je sais pas ce que c'est... lol

A bientot.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

@ arkorledru: le MP, ca vaut dire Message Personnel. Pour en envoyer un à un membre, c'est très simple, quandtu postes un messages sur le forum tu as ton image perso et tes renseignements qui s'affichent, et ben en bas de cette case pour les autres membres, tu cliques dessus et ça va t'envoyer sur un page pour envoyer un message "caché" des autres utilisateurs.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...