Clem1 Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 16, 2007 Author Share Posted February 16, 2007 :up: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 16, 2007 Author Share Posted February 16, 2007 Bon et bien voilà, le SI97 et le SE2 sont vendus enfin!!! C'est un hfrien qui l'a remporté ^^. Voilà, merci à tous pour votre soutien, il ne me reste plus qu'a trouver quelques trucs. P.S.: Il faut que je contacte les membres de PCI qui m'ont fait des propals, j'ai moins d'argent que prévu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 Et UP!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 up up up up up up up up up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 Salut à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 UP! et c'est le dernier après je demande la fermeture par les modos, je ne recherche plus rien et je n'ai plus rien à vendre pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Ajout d'une recherche d'un ventilo de 60*60*10mm pour remplacer celui du switch^^. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted March 11, 2007 Author Share Posted March 11, 2007 J'ai trouvé le ventilo sur HFR, donc je ne cherche, ni ne vends plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Salut tout le monde, j'ai décidé de vous faire éstimer 2 articles que je désire vendre. Je dois me payer un 226BW, donc faut que l'argent rentre.^^ Merci d'avance pour vos conseils et estim's. de déterrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Tu l'a acheté où le X5 ? bundle complet + télécommande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Le X5, acheté aux States, le bundle est complet tout y est, la télécommande et la house en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Le X5, acheté aux States, le bundle est complet tout y est, la télécommande et la house en plus. Ok La garantie fonctionne en France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Oui, enfin c'est celle du construsteur qui prime je pense, enfin pour moi c'est comme ça que ça marche.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 pour un super baladeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 Merci pg-Rennes, maintenant, il faudrait que Quentj revienne car il avait l'air interréssé ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Oui je serais potentiellement intéressé selon le prix. L'adaptateur secteur fourni est en norme européenne ? (220v et prise classique ?) Ce que je voudrais savoir avec la garantie c'est si j'ai un problème, est-ce que le SAV européen de cowon prendra en charge le baladeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 Ben je demandais une estim' car je ne sais pas trop combien je peux le vendre maintenant. L'adaptateur est de norme américaine, mais l'adptateur pour prises françaises est fourni. Je l'ai rechargé avec l'adaptateur à chaque fois que je l'ai chargé, donc aucun problème à signaler. Pour la garantie, je pense qu'il est pris en charge par Cowon Europe, c'est un Cowon après tout, où qu'il soit dans le monde. Enfin c'est ce que je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Ben je demandais une estim' car je ne sais pas trop combien je peux le vendre maintenant.L'adaptateur est de norme américaine, mais l'adptateur pour prises françaises est fourni. Je l'ai rechargé avec l'adaptateur à chaque fois que je l'ai chargé, donc aucun problème à signaler. Pour la garantie, je pense qu'il est pris en charge par Cowon Europe, c'est un Cowon après tout, où qu'il soit dans le monde. Enfin c'est ce que je pense. Pour le prix je ne peux pas te renseigner (enfin si un peu mais vu que je suis intéressé ça serait pas très correct). Ok pour l'adaptateur. Pour la garantie je vais essayer de me renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.