Aller au contenu

[VDS]Rien


Clem1

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon et bien voilà, le SI97 et le SE2 sont vendus enfin!!!

C'est un hfrien qui l'a remporté ^^.

Voilà, merci à tous pour votre soutien, il ne me reste plus qu'a trouver quelques trucs.

P.S.: Il faut que je contacte les membres de PCI qui m'ont fait des propals, j'ai moins d'argent que prévu ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oui je serais potentiellement intéressé selon le prix.

L'adaptateur secteur fourni est en norme européenne ? (220v et prise classique ?)

Ce que je voudrais savoir avec la garantie c'est si j'ai un problème, est-ce que le SAV européen de cowon prendra en charge le baladeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je demandais une estim' car je ne sais pas trop combien je peux le vendre maintenant.

L'adaptateur est de norme américaine, mais l'adptateur pour prises françaises est fourni. Je l'ai rechargé avec l'adaptateur à chaque fois que je l'ai chargé, donc aucun problème à signaler.

Pour la garantie, je pense qu'il est pris en charge par Cowon Europe, c'est un Cowon après tout, où qu'il soit dans le monde. Enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je demandais une estim' car je ne sais pas trop combien je peux le vendre maintenant.

L'adaptateur est de norme américaine, mais l'adptateur pour prises françaises est fourni. Je l'ai rechargé avec l'adaptateur à chaque fois que je l'ai chargé, donc aucun problème à signaler.

Pour la garantie, je pense qu'il est pris en charge par Cowon Europe, c'est un Cowon après tout, où qu'il soit dans le monde. Enfin c'est ce que je pense.

Pour le prix je ne peux pas te renseigner (enfin si un peu mais vu que je suis intéressé ça serait pas très correct).

Ok pour l'adaptateur.

Pour la garantie je vais essayer de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...