Aller au contenu

[VDS]Rien


Clem1

Messages recommandés

Ok mais bon mon prix serait d'environ 325¤ le tout, au vu du prix du baladeur en France actuellement.

La télécommande coute, quand à elle, 50¤ neuve, donc 35¤, et la hous environ 15¤, donc elle pour 10¤.

Enfin après, le prix que je donne est le prix auquel j'aimerais vendre, mais il est bien entendu négociable. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok mais bon mon prix serait d'environ 325¤ le tout, au vu du prix du baladeur en France actuellement.

La télécommande coute, quand à elle, 50¤ neuve, donc 35¤, et la hous environ 15¤, donc elle pour 10¤.

Enfin après, le prix que je donne est le prix auquel j'aimerais vendre, mais il est bien entendu négociable. :francais:

Tu penses donc à 325¤ le tout ?

Pour moi c'est trop cher = > http://mp3-player.de/index.php?page=article&ID=1546

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Hier je suis allé voir sur le site de Cowon, déja il n'y a meme pas de division Europe, il n'y a que USA, Korea et Japan. J'ai posté un mot sur le forum de Cowon, j'attends la réponse.

Mais bon ça me fait un peu ch*** que la garantie ne fonctionne pas... Enfin je n'en ai pas eu besoin, baladeur tout neuf comme je te l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Hier je suis allé voir sur le site de Cowon, déja il n'y a meme pas de division Europe, il n'y a que USA, Korea et Japan. J'ai posté un mot sur le forum de Cowon, j'attends la réponse.

Mais bon ça me fait un peu ch*** que la garantie ne fonctionne pas... Enfin je n'en ai pas eu besoin, baladeur tout neuf comme je te l'ai dit.

Cowon est quasiment pas implanté en europe, apparemment il y aurai un sav en allemagne mais sinon rien d'autre.

Pas de garantie c'est gênant pour un acheteur, donc moi, parce que ce genre d'appareil n'est pas à l'abri d'un problème quelconque (batterie qui meurt prématurément, joystick qui merde, écran, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas trop à combien le vendre dans ce cas là, mon minimum serait de 260¤ OUT, après je peux pas faire moins...

tu me dis:

Cowon est quasiment pas implanté en europe, apparemment il y aurai un sav en allemagne mais sinon rien d'autre.

donc une expédition en Allemagne ne doit pas couter extremement chère, après pour les problèmes, je joins la facture, donc officiellement il est toujours sous garantie (jusqu'en novembre 2007 si la durée est de 1 an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas trop à combien le vendre dans ce cas là, mon minimum serait de 260¤ OUT, après je peux pas faire moins...

tu me dis:

Cowon est quasiment pas implanté en europe, apparemment il y aurai un sav en allemagne mais sinon rien d'autre.

donc une expédition en Allemagne ne doit pas couter extremement chère, après pour les problèmes, je joins la facture, donc officiellement il est toujours sous garantie (jusqu'en novembre 2007 si la durée est de 1 an).

Le sav en allemagne ne prend que les produits achetés en europe (la garantie n'est valable que dans le pays d'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'oublie toujours ça, pourquoi pas une garantie "mondiale"? m****!!!

ben je sais pas, tu m'as pas dit si mon prix te convenait, après je peux pas faire moins cher que ça, après c'est donné.

Ben le prix ne me convient pas, vu les prix pratiqués aux us (chez amazon par exemple) et vu les prix pratiqués sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, il faut que je trouve quelqu'un pour que je vende ce baladeur, il me faut mon 206BW avant la fin des vacances ... ^^

EDIT:

et pour les up, oui tu as compris le truc, c'est ça après mdr.

Mais maintenant, vu qu'il y a eu une réponse, ça repars à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas déçu du tout, mais il est préférable qu'il serve à quelqu'un plutot qu'à tenir compagnie à mon ordinateur quand je ne suis pas là ^^.

Et puis en plus il prenait la poussière, malgrès que maintenant il soit rangé dans sa boi-boite. Mais en tout cas le peu que je me suis servi, je dois dire que je ne suis pas déçu du tout, surtout après avoir expérimenté RockBox, énorme ce fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...