Clem1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut à tous. Renseignements personnels: Région: Auvergne Ville: Riom, vers Clermont Ferrand. Moyens de paiement: - Chèques personnels - PayPal (partage de la commision) - Espèces (seulement en Mains Propres pour les espèces ). -Tout le matériel vendu ici m'a toujours appartenu, acheté NEUF sur Internet. Les prix sont, bien entendu, négociables dans la limite du raisonnable. Tout mes prix sont fdpOUT (sauf indication contraire) Lien du nouveau topic de vente: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113228 A VENDRE CHERCHE VENDU ESTIMATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oun pitit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut ^^ , le lot CM + Proco a 110 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, ca doit pouvoir se faire. Ce weekend je suis pas là, je vais bientot partir chez mes cousins, je reviens lundi et je vais monter une config avec un pote, je serais de retour lundi soir sur PCI. On communiquera par MP. Sinon pour l'instant j'attends mon nouveau processeur, un Opteron 144 qui arrive mercredi normalement, donc ma config serait dispo à partir de mercredi. Ca te dérange pas d'attendre un peu, j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 non pas du tout car même chose je vais vendre ma cm + proc aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ok de toute facon je t'indiquerais sur ce topic lorsque le matos sera dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Voila, avec 3z3ki3L, les affaires se font doucement lol. C'est cool, je pensais pas que ça partirait si vite. Sinon, j'en profite pour un peu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et ajout d'une carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis intéressé par la 478. Par contre faut voir pour le paiement, je peux pas faire de virement avant la fin du mois. (Tu peux m'envoyer la carte après, je suis pas pressé, reste à voir si toi tu es pressé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 @ Tintaspi. Non je ne suis pas préssé. C'est la carte de mon frère, je l'ai mise en vente suite à une requete d'un membre de PCI à la recherche d'une mobo en 478. Vu qu'il ne me l'a pas prise, je l'ai mise en vente ici. Donc le prix serait de 25¤ IN, mon frère m'a dit que c'était bon à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok, donc tu me la réserves jusque fin du mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Excellent topic, néanmoins je suis décu par ce passage Prix: variable (détails: MP) Si tu pouvais y pallier, ce serait bien sympa, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok merci. Je vais mettre une fourchette de prix, ça ira? EDIT: @ Tintaspi: Pas de souci, je te la garde jusqu'a ce que je revienne d'Espagne. EDIT2: Voila, les prix sont modifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkorledru Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, je suis intéressé par la 9600 pro. Je t'en offre 40 ¤ fdp inclus. A suivre. ++++ Paiement par chèque immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 En fait j'ai deja fait une baisse des prix aujourd'hui de 45¤ à 40¤ et j'ai bien indiqué fdpout donc bon 40 fdpout, c'était mieux. Mais bon si tu veux me la prendre 40 in, il faut que je regarde pour le port, mais bon à l'argus la carte cote 44¤ (j'ai pris la noname). Mais bon je vais réfléchir, c'est les vacances, j'ai besoin d'argent comme tout le monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkorledru Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Resalut, j'attends une confirmation et éventuellemnt les instructions pour la suite. Si ça peut se faire avant que tu partes ce serait sympa. Désolé j'ai lu dans ce sujet "On communiquera par MP.", il faudrait me déchiffrer le MP stp... Je voudrais bien faire de même mais je sais pas ce que c'est... lol A bientot. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Re, @ arkorledru: le MP, ca vaut dire Message Personnel. Pour en envoyer un à un membre, c'est très simple, quandtu postes un messages sur le forum tu as ton image perso et tes renseignements qui s'affichent, et ben en bas de cette case pour les autres membres, tu cliques dessus et ça va t'envoyer sur un page pour envoyer un message "caché" des autres utilisateurs. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 EDIT: Ajout de la 9600XT et retrait de la 9600Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkorledru Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Re, pour la carte graphique que tu viens de changer, c'est parce que tu me réserves la 9600 pro ? ou c'est parce que tu t'étais trompé dans ton sujet ? Je reste tout ouïe pour la suite. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu n'as pas recu mon MP? Sinon je l'ai changé car c'était celle de mon frère, je lui donnais ma 9600XT et je vendais sa 9600Pro et j'empochais l'argent mais bon en regardant le prix du neuf, la sienne coute moitié prix de la mienne j'y perds vachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkorledru Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lu' Ayé je viens de comprendre le MP et son fonctionnement... dsl pour temps minimal de mise en marche de mes fonctions cérébrales. lol. La 9600 XT est de quelle marque ? c'est pour voir le prix neuf. Profites-en pour me lancer un premier prix... Merki ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.