falcom Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, VOila j'ai un serveur HP Proliant ML350 sous windows serveur 2003, sa ventilation est au maximum et en continu, existe t'il un reglage quelconque ou un soft, pour le faire reguler un peu mieux. Merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Logiquement non, un ML350 ça souffle grave, c'est normal, c'est fait pour tourner avec d'autres machines dans un rack. Tu peux toujours essayer Speedfan, quoique je doute que la carte mère ait des sondes de températures pour réguler quoi que ce soit... C'est un G1, G2, G3 ? Je n'ai pas encore vu un G3 en vrai, alors je me posais la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est un G4, non pas dans un rack mais dans une tour. Je connais speedfan, mais sur un serveur, c'est risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est un G4, non pas dans un rack mais dans une tour. Je connais speedfan, mais sur un serveur, c'est risqué. Speedfan tourne sur mon Windows 2003 Server Et ce depuis 4 mois sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Par desespoir, je viens d'essayer Speedfan sur ce serveur, seulement il ne reconnait rien du tout. Seulement une sonde a 8°C. A votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Changer ton ventilateur pour acheter un ventilateur avec le réglage de vitesse intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 rajouter un simple variateur Zalman à 5 euros ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.