Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si tu n'ai pas dans la liste c'est que tu n'avais pas gagné ......... OMFG ! Je suis démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si tu n'ai pas dans la liste c'est que tu n'avais pas gagné ......... OMFG ! Je suis démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste me connaisse mal on ne réclame pas les t-shirts on éspère tout les jours on dors pas la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour... Que c'est mou, que c'est mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste me connaisse mal on ne réclame pas les t-shirts on éspère tout les jours on dors pas la nuit Bon, voilà, MP envoyé. Et je suis sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour... Que c'est mou, que c'est mou Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi c'est t'oeuch faut voir avec lui c'est lui qui ai mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste me connaisse mal on ne réclame pas les t-shirts on éspère tout les jours on dors pas la nuit Bon, voilà, MP envoyé. Et je suis sur la liste. ouffffffff la semaine prochaine les 2 en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouffffffff la semaine prochaine les 2 en meme temps Oufffff aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu lui avais pas envoyé titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu lui avais pas envoyé titia ? En fait, comme j'ai été très bon, j'ai eu le droit à deux tshirts Et ils vont être envoyés ensemble la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon ben je suis le seul à ne pas avoir reçu alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon ben je suis le seul à ne pas avoir reçu alors ! T'en as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour... Que c'est mou, que c'est mou Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi c'est t'oeuch faut voir avec lui c'est lui qui ai mou Je sais, mais c'est tellement lent, je perds patience M'enfin je vais pas me plaindre, après tout c'est gratuit, pour une fois que je gagne un truc Faudrait que je le reçoive avant la fin de l'été quand même (parcequ'un tee-shirt pc-inpact sous un gros pull, en hiver... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tout ce rififi pour un T-Shirt, où va-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tout ce rififi pour un T-Shirt, où va-t-on ? C'est un t-shirt PCI... C'est important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Même pas vrai ! J'ai essayé de le mettre en pci moi, bah il marche pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour... Que c'est mou, que c'est mou Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi c'est t'oeuch faut voir avec lui c'est lui qui ai mou Je sais, mais c'est tellement lent, je perds patience M'enfin je vais pas me plaindre, après tout c'est gratuit, pour une fois que je gagne un truc Faudrait que je le reçoive avant la fin de l'été quand même (parcequ'un tee-shirt pc-inpact sous un gros pull, en hiver... ) Oui ! mais,la je te dit ca sert a rien de poster la c'est pas moi qui m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Même pas vrai ! J'ai essayé de le mettre en pci moi, bah il marche pas du tout ! En ajaypay il passe pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah bah jay pay d'ajaypay moi ! Vais aller essayer en pci-X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Meuuh non ca marchera pas non plus... C'est du ISA. C'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah alors pourquoi tout le monde dit que c'est des t-shirt pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est pour se la péter... Mais en fait ils sont restés dans les années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, j'ai gagné 2 tshirts au concours et il n'y a toujours rien de reçu, je peux encore espérer les recevoir ou ça a été perdu ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, j'ai gagné 2 tshirts au concours et il n'y a toujours rien de reçu, je peux encore espérer les recevoir ou ça a été perdu ou autre ? les 2 shirts sont dans les mains de t'oeuch il est passé a la poste les pesées, il reste plus qu'a coller les timbres dessus est c'est partie Bon si il s'endore dessus ava prendre plus de temps mais deja c'est parti de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.