Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concours PCI les t-shirtssss

Featured Replies

• Réponses 346
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si tu n'ai pas dans la liste c'est que tu n'avais pas gagné .........

OMFG ! Je suis démasqué !

Posté(e)
  • Auteur

Si tu n'ai pas dans la liste c'est que tu n'avais pas gagné .........

OMFG ! Je suis démasqué !

:francais::byebye::zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts :transpi::transpi: Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste :francais: me connaisse mal :francais:on ne réclame pas les t-shirts :francais: on éspère tout les jours :francais: on dors pas la nuit :francais::transpi::mdr2::francais::francais:

Posté(e)

Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour...

Que c'est mou, que c'est mou :yes::transpi::byebye:

Posté(e)

Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts 8):boulet: Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste :mdr: me connaisse mal ;)on ne réclame pas les t-shirts :fou: on éspère tout les jours :zarb: on dors pas la nuit :fou::chinois::ouioui::ouioui::mad2:

:zarb::zarb:

Bon, voilà, MP envoyé. Et je suis sur la liste. :zarb::yes::yes:

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour...

Que c'est mou, que c'est mou :D:D:non:

Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi :transpi: c'est t'oeuch faut voir avec lui :-D:p c'est lui qui ai mou :francais::francais:

Posté(e)
  • Auteur

Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts :D:non: Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste :eeek2: me connaisse mal :Don ne réclame pas les t-shirts :eeek2: on éspère tout les jours :pleure: on dors pas la nuit :mdr::-D:p:francais::francais:

:transpi::francais:

Bon, voilà, MP envoyé. Et je suis sur la liste. :francais::mdr::mdr:

ouffffffff :francais::francais::francais: la semaine prochaine les 2 en meme temps :smack::smack::-D:-D

Posté(e)

Tu lui avais pas envoyé titia ?

En fait, comme j'ai été très bon, j'ai eu le droit à deux tshirts ;)

Et ils vont être envoyés ensemble la semaine prochaine. :-D

Posté(e)

Que c'est mou, que c'est mou :eeek2::fou::win:

Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi :transpi: c'est t'oeuch faut voir avec lui :-D:francais: c'est lui qui ai mou :francais::francais:

Je sais, mais c'est tellement lent, je perds patience :eeek2:

M'enfin je vais pas me plaindre, après tout c'est gratuit, pour une fois que je gagne un truc :francais:

Faudrait que je le reçoive avant la fin de l'été quand même :francais: (parcequ'un tee-shirt pc-inpact sous un gros pull, en hiver... :roll: )

Posté(e)
  • Auteur

Que c'est mou, que c'est mou :francais::francais::francais:

Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi :transpi: c'est t'oeuch faut voir avec lui :francais::francais: c'est lui qui ai mou :francais::francais:

Je sais, mais c'est tellement lent, je perds patience :eeek2:

M'enfin je vais pas me plaindre, après tout c'est gratuit, pour une fois que je gagne un truc :francais:

Faudrait que je le reçoive avant la fin de l'été quand même :francais: (parcequ'un tee-shirt pc-inpact sous un gros pull, en hiver... :roll: )

Oui ! mais,la je te dit ca sert a rien de poster la :-D c'est pas moi qui m'en occupe :transpi::francais::francais:

Posté(e)

Même pas vrai ! J'ai essayé de le mettre en pci moi, bah il marche pas du tout ! :francais:

En ajaypay il passe pas non plus ? :francais:

Posté(e)

C'est pour se la péter... Mais en fait ils sont restés dans les années 90.

Posté(e)
  • Auteur

Salut, j'ai gagné 2 tshirts au concours et il n'y a toujours rien de reçu, je peux encore espérer les recevoir ou ça a été perdu ou autre ? :mdr:

les 2 shirts sont dans les mains de t'oeuch :devil: il est passé a la poste les pesées, il reste plus qu'a coller les timbres dessus est c'est partie :craint:

Bon si il s'endore dessus :mdr: ava prendre plus de temps mais deja c'est parti de la maison :transpi::ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.