ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu veux reçevoir un colis piégé Yazou ? :cartonrouge: Titia ... non sérieusement ! :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Laetitia c'est super beau Ben quoi, j'aurais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bof, je n'ai jamais appelé Titia par son vrai prénom et je n'ai toujours rien reçu non plus. Dis donc, Gaston, t'es sûre d'avoir timbré? Oui bien timbré !! oui je suis bien timbrée aussi Moi j'aime que Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Meuh non le vrai prénom de Titia c'est Latiatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Meuh non le vrai prénom de Titia c'est Latiatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon Robert, Pierre-Hugue, et Jacko vous arrêtez maintenant Non mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon Robert, Pierre-Hugue, et Jacko vous arrêtez maintenant Non mais.... Ah non ! Moi c'est Jean-Michel-Edouard-Raymond-Charles.... Tu dois confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, toujours sans mon pauvre Tshirt, je dois passer ma soirée seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, toujours sans mon pauvre Tshirt, je dois passer ma soirée seul. ben je crois que c'est mort maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, toujours sans mon pauvre Tshirt, je dois passer ma soirée seul. COPAIN !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vuuil Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je vous aime PCi Promis, je posterai des photos de moi nu avec le tshirt IV... ah ? on me dit dans l'oreillette que non, faut pas ? tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vous aime PCi Promis, je posterai des photos de moi nu avec le tshirt IV... ah ? on me dit dans l'oreillette que non, faut pas ? tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Comme tu dis... Bon on récapitule !!! Y'a que toi et moi qui l'avons pas reçu ?? Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Comme tu dis... Bon on récapitule !!! Y'a que toi et moi qui l'avons pas reçu ?? Personne d'autre ? Je sais pas beaucoup de gens ne savent pas dire merci peu etre ou alors ils attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherone Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Euuuh non...y'a moi aussi Mais mon facteur fait un barathon a chaque tournée(du courrier...) donc il est possible qu'il n'aie pas toute sa tête quand il arrive chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Euuuh non...y'a moi aussi Mais mon facteur fait un barathon a chaque tournée(du courrier...) donc il est possible qu'il n'aie pas toute sa tête quand il arrive chez moi Tu la pas eu non plus ????????? tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Arrêtez de croire au père nowel ! j'ai payé mes t-shirts , il y a tout un trafique derrière ! edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Arrêter de croire au père nowel ! je payé mes t-shirts , il y a tout un trafique derrière ! Parle francais plutot :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as la liste des gens avec les adresses où tu as envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu as la liste des gens avec les adresses où tu as envoyé? Oui bien sur Le mieux c'est de m'envoyer un mp avec vos Noms et Premons ainsi que la taille du t-shirt et la couleur et si c'est un PCI ou IV Merci Ps dans la journée svp j'ai mon frère qui arrive ce soir donc vite vite si vous voulez des réponces aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour en faire quoi ? Verifier que tu était bien dans la liste et que tu as bien répondu au mail du concours et voir si je t'ai pas oublier (ce qui m'etonnerai de ma part ) Si tu n'ai pas dans la liste c'est que tu n'avais pas gagné ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 [09:46] <Hartycho> moi je confirme que j'ai bien reçu mon t-shirt INpact Virtuel ^^ [09:46] <Titia> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [09:46] <Titia> cool [09:46] <Titia> il te plait ? [09:46] <Hartycho> ui ui niquel [09:46] <Titia> cool [09:47] <Hartycho> j'ai le noir Pc Inpact et le blanc Inpact Virtuel [09:47] <Hartycho> je fais la collec [09:47] <ChanG_Koukaii> hihi [09:47] <Titia> cool LA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.