ipphy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut! je viens de recevoir une neufbox (trio3d), elle marche impect, mais Kad reste "firewalled". Pourtant il me semble que j'ai bien réglé les ports avec Firestarter (j'ai ubuntu) en lisant un topic sur ubuntu-fr. En effet, avant d'avoir la 9box, mon brave sagem usb marchait sans problème avec Kad, maintenant je peux me connecter qu'au raiseau Edonkey. Que faire? ouvrir d'autres ports sur le modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la neufbox est bridgée ou bien en mode routeur ? tu essaye sur quel port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la neufbox est bridgée ou bien en mode routeur ? tu essaye sur quel port ? le neufbox est en mode routeur (donc pas de pppoe) j'ai comme ports ouverts avec firestarter: kad 4665 amule 4662 edonkey 4772 et j'ai dans les préférence d'amule: port tcp: 4662 port udp étendu: 65535 udp port for extended request tcp+3: 4665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Change les ports Chez Free sur le 4662 tu te traines et/ou te tappes du lowid. Avec un autre ça marche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Euh truc bête : firestarter ça règle le firewall de ta machine, mais pas celui de ton routeur (la neufbox), non ? Peut-être faut-il rediriger les ports en question depuis le routeur vers ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Même problème, j'ai l'impression que amule ouvre un port aléatoire à chaque lancement pour kad, du coup j'ai viré firestarter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 là je vais installer Dapper sous peu, et j'essaierai de bien régler la mule ;') je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est sympa de penser aux admins de pci qui savent pas où dormir > DADVSI > Hop au trou les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est sympa de penser aux admins de pci qui savent pas où dormir > DADVSI > Hop au trou les INpactiens avec dadvsi le PLF a aussi des soucis à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je te parie que tu es en non dégroupé , étant en non dégroupé chez free depuis 4-5 jours c'est exactement pareil : sans rien avoir touché que ca soit au niveau du routeur , de amule ou même de la distribe elle même je n'ai pas pu me connecter pendant une journée et après ca n'a été que en low-id cf http://aduf.org/viewforum.php?f=32 pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Faut surtout que tu nat les port de ton routeur vers l'ip local de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ah bon ? et puis nat c'est po frensé ça se voit que tu n'as pas pris la peine de visiter le lien donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je suis en dégroupage total chez neuf je viens d'installer dapper, et meme sans firewall kad ne se connecte pas..ça doit donc venir de ma 9box et je ne sais pas comment ouvrir les ports de mon routeur (j'ai fait un tour sur l'url de neuf pour configurer le modem, mais je ne vois rien concernant les ports....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.