Aller au contenu

Le prix de Windows XP baissera t'il ?


MmoulinexX

Messages recommandés

Salut

une chose est sûre, c'est que Vista coûtera plus cher que XP (à gamme et licence équivalente)

ce qui fait que soit Vista sera hors de prix

soit XP va être dévalué.

Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus

à mon avis

il feront payer Vista et XP aux prix qui optimiseront leurs bénéfices

entre les marges et le nombre vendu

en gros, s'attendre à ce que XP coûte le max que tu es prêt à mettre dedans. :dd:

Les choses sont bien faites. :chinois:

Sinon, je déplace.

:p

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il n'y a pas eu de baisses significatives de la part de Microsoft sur les anciennes versions de Windows lorsqu'elles ont été remplacés. Bien souvent, elles restent disponibles un petit moment, le temps d'écouler les stocks, et plusieurs marchands finissent par faire de grosses remises pour se débarasser de leurs dernières boîtes. Ca m'étonnerait fortement de voir XP et Vista cohabiter un long moment ensemble, voir encore XP en vente 6 mois après la sortie de Vista me surprendrait déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca?

Windows 2000 est bien encore en vente

Ne confondons pas ce qui peut etre acheté et ce qui est proposé....

A coup sur que les P12 qui sortiront auront vista de preinstallé.. mais Xp sera egalement en vente....

De toute facon sur la majorité des Os windows, nous avons droit a un downgrade (utiliser une version precente :byebye: ), donc logiquement meme si Xp n'est plus en vente, nous aurons le droit de l'installer avec la licence Vista :yes:

Bref je m'eloigne du sujet initial :tux:

Moi je ne pense pas que le prix de la licence Xp baissera.....Ms n'est pas là our faire du social :-D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms n'est pas là our faire du social :mdr:

Tout à fait, mais je pense qu'une baisse de prix de Windows xp peut être favorable à Microsoft, car si Vista et Windows xp sont à un prix assez voisin, xp ne se vendra absolument pas. A moins que Microsoft ne veuille carrément tuer Windows xp. Il faut également voir les stocks restant, s'ils sont nombreux, ou si les boîtes xp sont en faible nombre, auquel cas xp risque de sombrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon sur la majorité des Os windows, nous avons droit a un downgrade (utiliser une version precente :yes: ), donc logiquement meme si Xp n'est plus en vente, nous aurons le droit de l'installer avec la licence Vista :chinois:

Exact. Reste qu'ils ont intérêt à clarifier tout de suite avec quelle version de Vista on peut utiliser quelle version de XP. En espérant que les numéros d'activations de Vista soient aussi respectés pour ceux qui veulent rester à XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms n'est pas là our faire du social :iloveyou:

Tout à fait, mais je pense qu'une baisse de prix de Windows xp peut être favorable à Microsoft, car si Vista et Windows xp sont à un prix assez voisin, xp ne se vendra absolument pas. A moins que Microsoft ne veuille carrément tuer Windows xp. Il faut également voir les stocks restant, s'ils sont nombreux, ou si les boîtes xp sont en faible nombre, auquel cas xp risque de sombrer.

Oui, mais tout le monde n'a pas un PC pouvant faire tourner Vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? me rappelais plus de ça....

Fin 2007 ou début 2007 ?

Moi je pensais que le support et les maj iraient jusqu'en 2008 au moins.... :yes:

Pour le xp famille c'est janvier 2007 non inclus si mes news sont bonnes :yes:

Et dire qu'il les écoulent encore, c'est une honte :zarb::smack::smack:

Windows XP a quand même 5 ans de vie. Dans le même laps de temps, ils ont sorti Windows 95, 98, ME, 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? me rappelais plus de ça....

Fin 2007 ou début 2007 ?

Moi je pensais que le support et les maj iraient jusqu'en 2008 au moins.... :craint:

Pour le xp famille c'est janvier 2007 non inclus si mes news sont bonnes :D

Et dire qu'il les écoulent encore, c'est une honte :yes::yes::bravo:

Ah ouais quand même. janvier 2007 c'est pas large, je sens que je vais arrêter de vendre du win( ou du moins réduire jusqu'à la sortie de vista).

Ils abusent, ils pourraient au moins faire durer le support plus longtemps, ca doit le premier os de chez MS dont le support a duré si peu.... vraiment honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? me rappelais plus de ça....

Fin 2007 ou début 2007 ?

Moi je pensais que le support et les maj iraient jusqu'en 2008 au moins.... :craint:

Pour le xp famille c'est janvier 2007 non inclus si mes news sont bonnes :ouioui:

Et dire qu'il les écoulent encore, c'est une honte :transpi::D:D

Windows XP a quand même 5 ans de vie. Dans le même laps de temps, ils ont sorti Windows 95, 98, ME, 2000.

Je viens d'acheter windows (avec mon portable) et si il est vrai que les màj s'arretent dans 6 mois, c'est franchement une honte, voir une arnaque.

Ton raisonnement est erroné, il ne faut pas regarder la date de la première sortie d'un produit pour juger de la date de fin de support, mais au contraire s'intéresser à la date de retrait de vente... Ce qui n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est erroné, il ne faut pas regarder la date de la première sortie d'un produit pour juger de la date de fin de support, mais au contraire s'intéresser à la date de retrait de vente... Ce qui n'a rien à voir.

Mon post ne faisait qu'expliquer la position de Microsoft, ce que tout le monde ou presque a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...