plugmaster Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Euh j'ai un léger problème ... Je vous explique : j'ai jouer hier jusqu'à 2h du matin (bon c'est plus trop hier çà je sais ...) et ce matin je rejoue 30min impeccable, je vais manger et quand je reviens il veut bien se connecter sur mon compte, mais lorsque je choisis mon soldat il bloque, il dit connection avec le serveur principal d'EA ... et il ne fait plus rien. Quelqu'un aurait une idée ? Cela peut arriver de temps à autres. C'est juste un blocage au moment de la connexion sur le serveur EA ( gamespy); il te suffit de te déconnecter de ton profil et relancer la connexion Peut-être que je vais déranger ou faire remonter un vieux truc mais, Tout se passe comme sur des roulettes quand je lance le jeu, que je me connecte mais, quand je dois choisir mon soldat, je double clique dessus, "prise de contact avec le serveur EA..." et comme ci-dessus, plus rien, le jeu plante carrément, plus rien ne bouge, je ne peux plus sortir du jeu, rien. Même avec un Ctrl+Alt+Del ou Alt+F4 ou Alt+Tab, etc... Rien Avant d'acheter le jeu complet officiel, que je n'ai pas craqué ou patcher ou quoique ce soit, je jouais à la démo (que j'ai d'ailleurs pas désinstallé dans les règles, c'est vrai) et c'est tout. Config. : Processeur : 2.0 GHz Carte mère : Asrock K7S41GX CG : Ati Radeon 9550 (256Mo) M. RAM : 1025 Mo D'avance merci pour l'aide, j'ai pas envie d'avoir acheté pour rien @+ Tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut à tous j'ai battlefield 2142 et impossible de jouer car je me fait kicker de tout les server avec la mention " Punkbuster " ou un truc dans le genre. si j'ai bien compris c'est pour me dire que j'ai une mauvaise connection ( ce qui est le cas ) mais meme en ayant couper toutes les machins qui squattent le wifi ( 4 PC + 3 PC portables [ j'ai du monde à la maison ] et les appareils wifi tel que Wii et DS ) mon ping devient convenable ( entre 60 et 120 ce qui est suffisant sur Counter Strike CZ ) et pourtant je me fais kiker quand meme , alors que certains sont à 300 de ping, alors je me demande vraiment quel est le probleme ... vos commentaires sont les bienvenus ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pour plug => désinstallation complète avec clés de registre de BF2142. pour azety => update manuellement punkbuster, il n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoqwad Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut moi aussi je me fé degager si tu as vista c normal pour pu de prob va sur le racourci de bat clic droit puis dans propriete tu coche administrateur princ tu applique tu relance le jeu et plus de prob salut à tousj'ai battlefield 2142 et impossible de jouer car je me fait kicker de tout les server avec la mention " Punkbuster " ou un truc dans le genre. si j'ai bien compris c'est pour me dire que j'ai une mauvaise connection ( ce qui est le cas ) mais meme en ayant couper toutes les machins qui squattent le wifi ( 4 PC + 3 PC portables [ j'ai du monde à la maison ] et les appareils wifi tel que Wii et DS ) mon ping devient convenable ( entre 60 et 120 ce qui est suffisant sur Counter Strike CZ ) et pourtant je me fais kiker quand meme , alors que certains sont à 300 de ping, alors je me demande vraiment quel est le probleme ... vos commentaires sont les bienvenus ! Merci bien salut moi aussi je me fé degager si tu as vista c normal pour pu de prob va sur le racourci de bat clic droit puis dans propriete tu coche administrateur princ tu applique tu relance le jeu et plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le kick par punkbuster c'est normal sous vista. Quand ça vous arrive il faut le mettre à jour manuellement en suivant ces instructions : (pour BF2 mais c'est exactement pareil pour BF2142) http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71 C'est à recommencer chaque fois que punkbuster est mis à jour (donc chaque fois que vous vous faites kicker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je n'ai pas vista , je le déteste , je suis sous XP. je vais chercher comment mettre a jour ce punkbuster , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trygor Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Voila quand je me connecte a mon compte pour jouer a battlefield 2142 il se connecte avec le serveur principal EA mais quand je veux choisir mon soldat il met longtemps a se connecter au serveur principal EA et pour finir il me met que la connection avec le serveur principal EA a echouée et qu il faut que je reessaie plus tard mais si je me connecte plus tard il me met la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'est normal, EA a des problèmes avec les serveurs qui gèrent BF2/2142, TDU et d'autres serveurs liés à Gamespy, ils travaillent dessus pour tout rétablir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 y'a tellement de version de punkbuster que je ne tombe jamais sur la bonne c'est laquelle la toute derniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.