Aller au contenu

amarok réagit bizarrement ( a moitié résolu )


Messages recommandés

salut a

tous je suis sous kubuntu dapper :non: mais je rencontre un traca : amarok peut lire sans problème les mp3 d' une pârtitions linux mais pas ceux sur une partitions windows :non:

c' est a dire je copie un fichier mp3 de la partoche win et le mets dans une partitions linux :yes: et la àa marche ;)

mais lire le fichier directement i mpossible :non:

je suis ouvert a n' imprte qu' elle tentative ou proposition :non:

merci par avance tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc pour le mount

/dev/hdd1 on / type ext3 (rw,errors=remount-ro)

proc on /proc type proc (rw)

/sys on /sys type sysfs (rw)

varrun on /var/run type tmpfs (rw)

varlock on /var/lock type tmpfs (rw)

procbususb on /proc/bus/usb type usbfs (rw)

udev on /dev type tmpfs (rw)

devpts on /dev/pts type devpts (rw,gid=5,mode=620)

devshm on /dev/shm type tmpfs (rw)

lrm on /lib/modules/2.6.15-25-k7/volatile type tmpfs (rw)

/dev/hda5 on /home/thomas/partitions type vfat (rw)

thomas@thomas-desktop:~$

après ma parytitions c' est bien du fat 32 et j' arrive à accéder à ces données, je peux les copier et jouer a nexuiz depuis ce repertoire :transpi:

ah aussi je sais pas si çà peut jouer, mais ma distrib est une ubuntu que j' ai fait basculer en kubuntu.

voila merçi pour tout vos reponse et j' espere qu on va trouver une solution :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re)bonjoour a tous

Ce matin en me levant je reboot le pc :yes: et je me dis tient on va ressayer et là çà marche impecable :transpi::arrow:

donc le problème semble resolu :arrow:

sinon j' ai encore deux petite questions ;)

ça rajoute des bug de migrer de ubuntu a kubuntu ;) ou vaut mieux faire une install directe de kubuntu ??

ah aussi quelqu' un pourrait me faire un copier coller de son fichier sources.liste d' une kubuntu dapper??

merçi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une ubuntu, tu peux simplement installer KDE via synaptic sans avoir besoin de "migrer" au sens propre vers kubuntu.

J'ai pas la procédure exacte, mais le paquet doit être kde-desktop ou un truc du genre. Je sais qu'il y a des tutos sur le net :yes:

ok, mais une ubuntu avec kde c' est kubuntu nan??? :yes:

ah oui je voulais savoir si il entre ubuntu et kubuntu il n' y a que le passage de gnome a kde :yes: ou il y a d' autre changement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais une ubuntu avec kde c' est kubuntu nan??? :love:

ah oui je voulais savoir si il entre ubuntu et kubuntu il n' y a que le passage de gnome a kde :mdr: ou il y a d' autre changement ???

En fait la seule différence à ma connaissance entre un Ubuntu et une Kubuntu ce sotn les paquets installés au départ. Sinon oui, il n'y a que le changement de Gnome à Kde (enfin tous leurs petits copains qui vont avec aussi mais ca doit être automatique avec le paquage kubuntu-desktop je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une ubuntu, tu peux simplement installer KDE via synaptic sans avoir besoin de "migrer" au sens propre vers kubuntu.

J'ai pas la procédure exacte, mais le paquet doit être kde-desktop ou un truc du genre. Je sais qu'il y a des tutos sur le net :|

ok, mais une ubuntu avec kde c' est kubuntu nan??? :love:

ah oui je voulais savoir si il entre ubuntu et kubuntu il n' y a que le passage de gnome a kde :mdr: ou il y a d' autre changement ???

Tu trouveras ta réponse ici, et n'hésite pas à refaire un tour sur ubuntu-fr.org, le site est vachement bien fourni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...