THOMAS62 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut a tous je suis sous kubuntu dapper mais je rencontre un traca : amarok peut lire sans problème les mp3 d' une pârtitions linux mais pas ceux sur une partitions windows c' est a dire je copie un fichier mp3 de la partoche win et le mets dans une partitions linux et la àa marche mais lire le fichier directement i mpossible je suis ouvert a n' imprte qu' elle tentative ou proposition merci par avance tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu peux nous donner le résultat d'un "mount"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est du ntfs ? pourtant la lecture du ntfs est plutôt bonne (peut-être trop lente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bin d'après le titre c'est du Fat32... Peut-être une histoire de droits.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut donc pour le mount /dev/hdd1 on / type ext3 (rw,errors=remount-ro) proc on /proc type proc (rw) /sys on /sys type sysfs (rw) varrun on /var/run type tmpfs (rw) varlock on /var/lock type tmpfs (rw) procbususb on /proc/bus/usb type usbfs (rw) udev on /dev type tmpfs (rw) devpts on /dev/pts type devpts (rw,gid=5,mode=620) devshm on /dev/shm type tmpfs (rw) lrm on /lib/modules/2.6.15-25-k7/volatile type tmpfs (rw) /dev/hda5 on /home/thomas/partitions type vfat (rw) thomas@thomas-desktop:~$ après ma parytitions c' est bien du fat 32 et j' arrive à accéder à ces données, je peux les copier et jouer a nexuiz depuis ce repertoire ah aussi je sais pas si çà peut jouer, mais ma distrib est une ubuntu que j' ai fait basculer en kubuntu. voila merçi pour tout vos reponse et j' espere qu on va trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bon, ben c'est sans doute du à un bug de amarok, alors. S'il n'y a que lui qui foire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (Re)bonjoour a tous Ce matin en me levant je reboot le pc et je me dis tient on va ressayer et là çà marche impecable donc le problème semble resolu sinon j' ai encore deux petite questions ça rajoute des bug de migrer de ubuntu a kubuntu ou vaut mieux faire une install directe de kubuntu ?? ah aussi quelqu' un pourrait me faire un copier coller de son fichier sources.liste d' une kubuntu dapper?? merçi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Si t'as une ubuntu, tu peux simplement installer KDE via synaptic sans avoir besoin de "migrer" au sens propre vers kubuntu. J'ai pas la procédure exacte, mais le paquet doit être kde-desktop ou un truc du genre. Je sais qu'il y a des tutos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai pas la procédure exacte, mais le paquet doit être kde-desktop ou un truc du genre. Je sais qu'il y a des tutos sur le net c'est le paquet kubuntu-desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Si t'as une ubuntu, tu peux simplement installer KDE via synaptic sans avoir besoin de "migrer" au sens propre vers kubuntu. J'ai pas la procédure exacte, mais le paquet doit être kde-desktop ou un truc du genre. Je sais qu'il y a des tutos sur le net ok, mais une ubuntu avec kde c' est kubuntu nan??? ah oui je voulais savoir si il entre ubuntu et kubuntu il n' y a que le passage de gnome a kde ou il y a d' autre changement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok, mais une ubuntu avec kde c' est kubuntu nan??? ah oui je voulais savoir si il entre ubuntu et kubuntu il n' y a que le passage de gnome a kde ou il y a d' autre changement ??? En fait la seule différence à ma connaissance entre un Ubuntu et une Kubuntu ce sotn les paquets installés au départ. Sinon oui, il n'y a que le changement de Gnome à Kde (enfin tous leurs petits copains qui vont avec aussi mais ca doit être automatique avec le paquage kubuntu-desktop je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si t'as une ubuntu, tu peux simplement installer KDE via synaptic sans avoir besoin de "migrer" au sens propre vers kubuntu. J'ai pas la procédure exacte, mais le paquet doit être kde-desktop ou un truc du genre. Je sais qu'il y a des tutos sur le net ok, mais une ubuntu avec kde c' est kubuntu nan??? ah oui je voulais savoir si il entre ubuntu et kubuntu il n' y a que le passage de gnome a kde ou il y a d' autre changement ??? Tu trouveras ta réponse ici, et n'hésite pas à refaire un tour sur ubuntu-fr.org, le site est vachement bien fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.