lothar83fr Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour je cherche un anti virus efficasse et gratuit qui ne prend pas beaucoup de ressources. SI vous en connessez faite moi signe mci lothar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour je cherche un anti virus efficasse et gratuit qui ne prend pas beaucoup de ressources. SI vous en connessez faite moi signe mci lothar clam, bitdefendeur je ne sais pas si il n'ya pas aussi une version d'avast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Un anti virus pour ton système Linux c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pas besoin d'antivirus pour linux, il n'y a pas de virus sous linux... par contre, tu peux effectivement installer un antivirus tournant sous linux pour scanner tes partitions windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu est sûr d'avoir posté dans la bonne section ? (tu cherche peut être pour windows ) Parce que comme l'as dit Lorinc, un anti-virus ne sert à rien sous un système UNIX ou Linux... Mais si tu en veut un à tous prix je te conseille bitedefender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui je pense que c'est pour windows, ce qu'il cherche mais comme il cherche du gratuit il s'est dit qu'il fallait poster ici (peut-être ) donc autant répondre aussi :Avast ou AVG comme AntiVirus gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sauf que si c'est pour windows, c'est pas dans la bonne section Si on commence à faire l'amalgame freeware/open source/LL dans cette section, c'est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.