Aller au contenu

[VISTA] :::: Dual boot XP & Vista ::::


snooky

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'intéresse à installer Vista en double boot avec xp sur mon pc portable. Je pense grâce à systemrescueCD organiser mon disque de la façon suivante

20go NTFS pour XP, 20go NTFS pour Vista, 80go NTFS pour mes données.

Problème 1: à l'intall de vista, si je le met en seconde partition il va attribuer la lettre C à XP, D à Vista et E aux données. Vista ne demande pas comment attribuer les lettres à l'install et refusera de changer la lettre du système. Comment contourner le problème et bien attribuer la lettre C au système?

Problème 2: Comment intégrer le SP1 à mes CD de windows vista téléchargé sur msdn-aa? Serait-il possible de migrer en DVD ça serait plus simple!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour.

Je m'intéresse à installer Vista en double boot avec xp sur mon pc portable. Je pense grâce à systemrescueCD organiser mon disque de la façon suivante

20go NTFS pour XP, 20go NTFS pour Vista, 80go NTFS pour mes données.

Problème 1: à l'intall de vista, si je le met en seconde partition il va attribuer la lettre C à XP, D à Vista et E aux données. Vista ne demande pas comment attribuer les lettres à l'install et refusera de changer la lettre du système. Comment contourner le problème et bien attribuer la lettre C au système?

Problème 2: Comment intégrer le SP1 à mes CD de windows vista téléchargé sur msdn-aa? Serait-il possible de migrer en DVD ça serait plus simple!

Merci!

Un tuto des plus utiles de k-Lee: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1980580

avec ça, l'attribution des lettres devraient bien se passer :transpi:.

Pour ce qui est l'espace que tu réserves à Vista, je te conseille un peu plus (30 Go).

Pour ce qui est de l'intégration du SP1, il faut tester avec http://www.vlite.net/download.html

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Primo, je n'ai pas lu l'entièreté des messages de ce sujet, donc ma question aura sans doute déjà été traitée.

Toutefois la voici:

1- Vista est installé sur un portable,

2- tous les pilotes pour XP sont disponibles,

3- je souhaite installer XP sur ce portable (sur une autre partition à créer bien entendu)

4- quelle est la procédure précise afin d'éviter de m@'^d!{r durant l'installation et pouvoir démarrer aisément?

5- sous question: via F12, il y existe une possibilité de démarrer sur une clef USB (IkkiBoot sur clef de 512)

cette possibilité sera-t-elle conservée?

Merci pour vos aide, conseil et procédure... :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...