capitaine_choc Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour. Je m'intéresse à installer Vista en double boot avec xp sur mon pc portable. Je pense grâce à systemrescueCD organiser mon disque de la façon suivante 20go NTFS pour XP, 20go NTFS pour Vista, 80go NTFS pour mes données. Problème 1: à l'intall de vista, si je le met en seconde partition il va attribuer la lettre C à XP, D à Vista et E aux données. Vista ne demande pas comment attribuer les lettres à l'install et refusera de changer la lettre du système. Comment contourner le problème et bien attribuer la lettre C au système? Problème 2: Comment intégrer le SP1 à mes CD de windows vista téléchargé sur msdn-aa? Serait-il possible de migrer en DVD ça serait plus simple! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour.Je m'intéresse à installer Vista en double boot avec xp sur mon pc portable. Je pense grâce à systemrescueCD organiser mon disque de la façon suivante 20go NTFS pour XP, 20go NTFS pour Vista, 80go NTFS pour mes données. Problème 1: à l'intall de vista, si je le met en seconde partition il va attribuer la lettre C à XP, D à Vista et E aux données. Vista ne demande pas comment attribuer les lettres à l'install et refusera de changer la lettre du système. Comment contourner le problème et bien attribuer la lettre C au système? Problème 2: Comment intégrer le SP1 à mes CD de windows vista téléchargé sur msdn-aa? Serait-il possible de migrer en DVD ça serait plus simple! Merci! Un tuto des plus utiles de k-Lee: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1980580 avec ça, l'attribution des lettres devraient bien se passer . Pour ce qui est l'espace que tu réserves à Vista, je te conseille un peu plus (30 Go). Pour ce qui est de l'intégration du SP1, il faut tester avec http://www.vlite.net/download.html Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour tout le monde, Primo, je n'ai pas lu l'entièreté des messages de ce sujet, donc ma question aura sans doute déjà été traitée. Toutefois la voici: 1- Vista est installé sur un portable, 2- tous les pilotes pour XP sont disponibles, 3- je souhaite installer XP sur ce portable (sur une autre partition à créer bien entendu) 4- quelle est la procédure précise afin d'éviter de m@'^d!{r durant l'installation et pouvoir démarrer aisément? 5- sous question: via F12, il y existe une possibilité de démarrer sur une clef USB (IkkiBoot sur clef de 512) cette possibilité sera-t-elle conservée? Merci pour vos aide, conseil et procédure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.