Aller au contenu

a fermer modo svp je n ai plus rien a vendre


animehq

Messages recommandés

dernier prix 20 in parce que tu es une star de ce forum et que je me les utiserai jamai age 1 mois et 3 semaine et jamais utiliser pas garenti car pa de facture mai si tu veu tu me paye apre les avoir tester raison de la vente tuer mon ordi portable le jour ou je les ai commandé degouté et sur le web pa moyen d anulé une commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Ton prix pour les 2? car je suis interessé par les 2 ;) et merci pour ton geste :craint: , si tu cherches quelques choses fait en moi part, j'en ferais de même :-D

non le prix etait unitaire mai si tu prend les deux 2X20=20 ca me debarasse enfain ca prend pa beaucoup de place mai comme ca pu rien a vendre et pu besoin de surveiller mon topic vais pouvoir le laisser mourire

Ton prix pour les 2? car je suis interessé par les 2 :-D et merci pour ton geste ;) , si tu cherches quelques choses fait en moi part, j'en ferais de même :francais:

non le prix etait unitaire mai si tu prend les deux 2X20=20 ca me debarasse enfain ca prend pa beaucoup de place mai comme ca pu rien a vendre et pu besoin de surveiller mon topic vais pouvoir le laisser mourire

a oui et modifie ta signature tu cherchai un go de ram pour ton portable

et je cherche du plexiglasse asser epai genre 15mm pour faire une tour tout en plexiglasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...